Femme seul a besoin d aide

sophia -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma fille a perdu son entrer sur demonoid je n arrive pas a m inscrire . une fille peut m aider

1 réponse

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Dommage je savais mais comme il y a du sectarisme, je dirais rien meme sous la torture ;-(
0
sophia

on na rien a attendre de vous les mec quand tu ira dormir moi une copine me filera le mot de passe de son mec la ou vous les mec vous les donner jamais comme si le cite vous appartenai
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > sophia

Et il y a un rapport avec ta question ?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui on est des mecs :)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon elles sont ou les filles, là on meuble en les attendant ......
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Meublage "modéré" semble-t-il mais bon vaut mieux ça que rien du tout parfois :)
0