Autaradio
r.des
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais branchez un autoradio dans mon garage comment doige faire merci
faut t il un transfaut ou une batterie comme dans une voiture
je voudrais branchez un autoradio dans mon garage comment doige faire merci
faut t il un transfaut ou une batterie comme dans une voiture
2 réponses
Bsr...
L'un ou l'autre font l'affaire, si c'est un tranfo, il suffira de le brancher, si c'est la batterie, de temps en temps, il faudra la recharger, mais un autoradio ne consomme que très peu, donc la recharge ne sera nécessaire que rarement..
Le fil rouge est le +, ne pas inverser les polarités !!
Cdt,
@+
L'un ou l'autre font l'affaire, si c'est un tranfo, il suffira de le brancher, si c'est la batterie, de temps en temps, il faudra la recharger, mais un autoradio ne consomme que très peu, donc la recharge ne sera nécessaire que rarement..
Le fil rouge est le +, ne pas inverser les polarités !!
Cdt,
@+
https://www.conrad.fr/
Un truc de ce genre doit suffire, mais il vaut mieux y aller avec le poste, pour que le gars vérifie quel ampérage il faut...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Un truc de ce genre doit suffire, mais il vaut mieux y aller avec le poste, pour que le gars vérifie quel ampérage il faut...
Bonne chance,
Cdt,
@+
j ai essayer avec un transfaut pour les lampes allogene qu on met dans les plafond mais il ne s allume pas j ai brancher le fil rouge et le fil noir mais ca ne marche pas
je suis pas tres ballese en elect
Un transfo pour lampe hallogène, à mon avis, délivre du courant alternatif...Pour un autoradio, il faut du courant CONTINU, avec un + et un - .
Même un petit transfo basique ( ceux qui sont réglables de 1,5 volt à 12 volts, en général) devrait être suffisant, un autoradio consomme assez peu...
Cdt,
@+