Intel Core 2 Duo E4500 (2x2,2 ghz) ou E4700 ?
blokus92
Messages postés
85
Statut
Membre
-
reunan2006 -
reunan2006 -
Salut a tous je souhaiterais macheter un nouvel ordi et jhesite encore entre ces deux processeurs : Intel Core 2 Duo E4500 (2x2,2 ghz) ou E4700 (2x2,66 ghz). Sachant que je voudrais un ordi pour jouer et qui dure, est ce que le E4500 est suffisant en performances (jai un budget limité) ? javais au depart prevu le fameux Q6600 (4x2.4 ghz) mais bon ca fait un peu cher.
et voila le reste de ma config si vous avez dautres trucs a dire (genre ca cest pas bien...).
Carte mere : Asus P5 NE SLI
Ram : 3go
Carte graphique : 9600GT 512 mo
Windows XP et boitier 500W
ah oui je pense que jaurais un ecran 19 pouces
et voila le reste de ma config si vous avez dautres trucs a dire (genre ca cest pas bien...).
Carte mere : Asus P5 NE SLI
Ram : 3go
Carte graphique : 9600GT 512 mo
Windows XP et boitier 500W
ah oui je pense que jaurais un ecran 19 pouces
A voir également:
- Intel Core 2 Duo E4500 (2x2,2 ghz) ou E4700 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
18 réponses
ah ok ca je savais pas.
et sinon entre le E4500 et le E4700 tu dis quoi ?
est ce que jai interré a prendre un modele au dessus ?
ou le E4500 suffit ?
et sinon entre le E4500 et le E4700 tu dis quoi ?
est ce que jai interré a prendre un modele au dessus ?
ou le E4500 suffit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben dis toujours apres je peux toujours rajouté un peu cest mes parents qui payent mes je peux negocier
ca change vraimen tout ?
parce que moi je veux pas jouer en full hd du tonnerre avec des resolutions de 100000x25000 (je sais ca existe pas)
est ce que cest un bon equilibre entre carte graphique et processeur avec le E4700 ?
parce que moi je veux pas jouer en full hd du tonnerre avec des resolutions de 100000x25000 (je sais ca existe pas)
est ce que cest un bon equilibre entre carte graphique et processeur avec le E4700 ?
Pour l'alim, je te conseil une 700Watt si tu as des éléments comme une imprimante, scanner ou si tu dois faire tourner un gros processeur et une grosse Carte graphique.
Enfin bon, la 500W marchera aussi.
Regarde si la cartme mere est compatible avec les caractéristiques du processeur.
Enfin bon, la 500W marchera aussi.
Regarde si la cartme mere est compatible avec les caractéristiques du processeur.
on ma dit que 500 W cetait largement suffisant et que il fallait pas avoir trop de W. jai une vieille imprimante qui marche mieux que ma nouvelle mais je pense quelle consomme pas beaucoup et jai pas de scanner.
et je pense pas que le E4700 peut etre considéré comme un gros processeur
je vais verifier pour ma carte mere mais normalement cest ok !
et je pense pas que le E4700 peut etre considéré comme un gros processeur
je vais verifier pour ma carte mere mais normalement cest ok !
non mais 500W je pense que cest bon. lassembleur ma proposé un boitier avec 500 W et deux ventilos de 12cm pour 50€