Probléme disque dur

Résolu
cedric3180 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric3180 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila :
j'ai acheter un disque dur samsung 1 tera (1000giga)
première détection a 131giga normal j'ai compris pourquoi après j'ai attraper un virus le soir même sur un autre disque dur obliger de formater en 1 heures le virus m'avais tout détruit je décide de formater le disque de 1 tera !

problème pendant le formatage coupure de courant
impossible de le formater ensuite puis il été détecter a 8giga

donc je formate l'ancien disque je mes le disque de 1 tera en second et il est toujours détecter a 8 giga meme dans le gestionnaire de stockage pas de partie non allouer

j'aimerai retrouver sa taille qui doit être d'environ 930 giga !

merci d'avance a l'aide qu'on pourra m'apporter
A voir également:

3 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Plus la puissance est grosse, Plus la taille initial prise est grosse. Comment peut tu être sur que c'est 930go ?
0
cedric3180 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en suis sur c'est sur le site d'achat acheter sur rue du commerce 1 téraoctets donne environ 930 giga une fois formater
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut
si tu l'as monté en esclave sur ton pc
tu vas sur le poste de travail sans l'ouvrir
tu clic droit dessus
tu vas sur gerer
tu as une fenetre qui s'ouvre
tu vas sur gestion des disque
et tout tes diisques sont dans lapages de droite
clic droit dessus nouvelle parttion==>parttion principal==> et tu le formate en ntfs
c'est une solution
0
cedric3180 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déjà fais mais il me formate que les 8 giga et le reste est introuvable :(
0

voila j'ai résolu mon problème se problème est arriver pour pas mal d'utilisateur de se disque dur en fait le bios détecter les 32Mo du cache de lecture se qui donner 7.87giga sous window xp

avec HDD capacity restore tout est rentrer dans l'ordre en 2 minutes ^^
0