Fichier au démarrage du P.C
Résolu
Jeffpaca
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai au démarrage de mon P.C une fenêtre "Avertissement de sécurité" pour un "fichier ouvert" à exécuter.
Le nom de ce fichier est :
NOM : ehSched.exe
EDITEUR : éditeur inconnu
TYPE : Application
SOURCE : C:/windows
Il me propose d'exécuter ce logiciel........
J'ai effectué un scan en ligne pour la recherche de virus avec "Bitdefender" comme vous me l aviez déjà conseillé. Il a trouvé 2 virus qu'il a automatiquement supprimé. Par contre, pas moyen de me débarrasser de ce "fichier certainement malveillant"
Ne sachant pas ce qu'est ce fichier et prenant un peu peur des risques encourus, je vous remercie de bien vouloir si vous le pouvez m'aider comme vous l'avez déjà si bien fait.
Trés cordialement et en vous remerciant d'avance.
Jeff
J'ai au démarrage de mon P.C une fenêtre "Avertissement de sécurité" pour un "fichier ouvert" à exécuter.
Le nom de ce fichier est :
NOM : ehSched.exe
EDITEUR : éditeur inconnu
TYPE : Application
SOURCE : C:/windows
Il me propose d'exécuter ce logiciel........
J'ai effectué un scan en ligne pour la recherche de virus avec "Bitdefender" comme vous me l aviez déjà conseillé. Il a trouvé 2 virus qu'il a automatiquement supprimé. Par contre, pas moyen de me débarrasser de ce "fichier certainement malveillant"
Ne sachant pas ce qu'est ce fichier et prenant un peu peur des risques encourus, je vous remercie de bien vouloir si vous le pouvez m'aider comme vous l'avez déjà si bien fait.
Trés cordialement et en vous remerciant d'avance.
Jeff
A voir également:
- Fichier au démarrage du P.C
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
2 réponses
salut demarre en mode sans echec en tapant f5 au demarrage
va dans msconfig qui te permet de pouvoir voir les differents programme intallé qui demarre
Clique sur le menu Démarrer
Clique sur Executer
Tape msconfig
et va sur onglet demarrage
cela permet de visualiser les programmes au démarrage de la session.
tu peux alors désactiver un programme en le décochant.
C'est une option très interressante pour désactiver les programmes afin de gagner en vitesse au
démarrage de Windows ou pour désactiver un malware.
cela n'entraine en aucun cas le non redemarrage de windows cela touche uniquement que les programmes installer
ca ne supprime pas un programme tu le desactive ,car a tout moment tu peux reactiver le programme
va dans msconfig qui te permet de pouvoir voir les differents programme intallé qui demarre
Clique sur le menu Démarrer
Clique sur Executer
Tape msconfig
et va sur onglet demarrage
cela permet de visualiser les programmes au démarrage de la session.
tu peux alors désactiver un programme en le décochant.
C'est une option très interressante pour désactiver les programmes afin de gagner en vitesse au
démarrage de Windows ou pour désactiver un malware.
cela n'entraine en aucun cas le non redemarrage de windows cela touche uniquement que les programmes installer
ca ne supprime pas un programme tu le desactive ,car a tout moment tu peux reactiver le programme
C:\windows\ehSched.exe\
... Bon, Je dit sa pour faire un plan. Suis mes instruction.
Copie le lien en dessous dans ta barre d'url :
file:///C:/windows/ehSched.exe/
Si jamais un fichier se télécharge, Refuse-le, Puis va dans "Ordinateur" puis dans "Disque Dur (C:/)" Puis dans "windows" puis tu rechercher "ehShed.exe" et tu le change seulement de place pour 'Mes documents'. Redémarre le PC et tiens moi au courant.
... Bon, Je dit sa pour faire un plan. Suis mes instruction.
Copie le lien en dessous dans ta barre d'url :
file:///C:/windows/ehSched.exe/
Si jamais un fichier se télécharge, Refuse-le, Puis va dans "Ordinateur" puis dans "Disque Dur (C:/)" Puis dans "windows" puis tu rechercher "ehShed.exe" et tu le change seulement de place pour 'Mes documents'. Redémarre le PC et tiens moi au courant.