Reconnaissance vocale

Le Condor -  
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut, je cherche un logiciel de Reconnaissance vocale qui remplace la mise d'un mot de passe, c-à-dire un logiciel de veroullage d'un PC par Reconnaissance vocale.
merci d'avance.....
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

si tu trouves je veux l'info :o)

Gals - Nibelungen

ps : j'ai aussi besoin d'une jolie voix de fille sensuelle pour plein de messages de mon pc (exemple : Bienvenue ô mon maître, comment allez vous aujourd'hui :o) )
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Salut,

Quels systèmes ?

-= Fu Xuen =-
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

moi c'est pour windows, mais notre ami en haut ne nous as rien dit :o)

Gals - Nibelungen
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Je ne connais pas trop les logiciels de reconnaissance vocale, mais hormis les deux leaders ViaVoice et Dragon Naturally Speaking, il y en a pléthore - tous payants d'après mes brèves recherches.

S'ils permettent d'affecter des lignes de commande aux commandes vocales, vous pouvez toujours essayer le raccourci de verrouillage (e.g. «rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation» avec W2K/XP/2K3).

-= Fu Xuen =-
0