Problème de GPU
Kiok
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonsoir.
Voila je vient d'acheter une asus radeon 3850 - 512 mb.
ses fréquences devrait être de 668mhz pour le core clock et de 828mhz pour le memory clock.
Le memory clock tourne a 828mhz de base tout va bien, tandis que le core tourne a 297mhz de base au lieu de 668mhz, que dois-je faire? le monter a 668?
Est-ce-que je cours un risque, ou est-ce-que ceci est dû à ma config.
Carte mère MSI-K9N-NEO
Type de processeur AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3800+
Pouvez vous m'aider?
Merci.
Voila je vient d'acheter une asus radeon 3850 - 512 mb.
ses fréquences devrait être de 668mhz pour le core clock et de 828mhz pour le memory clock.
Le memory clock tourne a 828mhz de base tout va bien, tandis que le core tourne a 297mhz de base au lieu de 668mhz, que dois-je faire? le monter a 668?
Est-ce-que je cours un risque, ou est-ce-que ceci est dû à ma config.
Carte mère MSI-K9N-NEO
Type de processeur AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3800+
Pouvez vous m'aider?
Merci.
A voir également:
- Problème de GPU
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Gpu 80 degrés - Forum Carte graphique
- Gpu 0 3d - Forum Carte graphique
- Ventilateur gpu ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
Sous propriété => paramètre => avancé => carte il y a noter en bas : Taille de la mémoire : 1024 MB.
C'est sa que tu veux savoir?
C'est sa que tu veux savoir?
Je dois te dire que c'est vachement louche....
J'ai complétement stoper l'overclock etc... donc laisser la carte de base de chez base et je tourne 4 fois mieux
mais lol sérieux ^^
J'ai complétement stoper l'overclock etc... donc laisser la carte de base de chez base et je tourne 4 fois mieux
mais lol sérieux ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups, je me suis trompé dsl ,tu utilise Catalyst Control Center?Sinon utilise le,moi j'ai 500 pour le GPU et 600 pour la memoire sachant que je doit obtenir normalement 625 et 1450... or la carte tourne parfaitement bien,sous 3D mark j'obtient 6000,donc si la carte fonctionne à son niveau laisse la tranquille(ps j'ai une x1900XT)
bonsoir à tous,
kiok, je pense que tout est normal, et que le GPU réduit sa fréquence au repos, pour réduire la consommation
Tu peux faire un test avec 3DMark06, comme l'a fait The-First-Empire, et ainsi tu sauras si c'est bon ou pas :)
kiok, je pense que tout est normal, et que le GPU réduit sa fréquence au repos, pour réduire la consommation
Tu peux faire un test avec 3DMark06, comme l'a fait The-First-Empire, et ainsi tu sauras si c'est bon ou pas :)