PWS.Hooker.trojan

startouf -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Ce virus ci dessus m'a infecte, Norton ne pouvant rien faire je vous supplie (oui le mot est fort) de m'aider. Merci

12 réponses

Axl Virus-Killer Messages postés 465 Statut Membre 2

quelle version de Windows as-tu ?
Norton te donne t'il des noms de fichier associer a ce virus ?
dans quel dossier sont situer les fichier du virus que norton te donne ?

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
utilise cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
0
startouf

Merci a vous tous et pour heradiquer ce virus j'ai trouver la solution. Il faut aller en mode sans echec de windows. Le fichier comtamine n'est alors plus proteger. Ainsi en lancant Norton Antivirus en mode sans echec le virus est supprimer ce qui est impossibble en mode normal. Voila merci a tous qd meme.
0
murielle

sos,mon pc egalement infecte par meme virus, comment met-on en mode sans echec?
0
startouf

C tres simple: tu fais redemarrer puis lorsqu'il redemarre tu appuie tout le tps sur F8 et il va alors te proposer plusieurs mode de redemarrage tu choisis mode sans echec. Voilaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
murielle

désolé,sans succés,au redémarrage quand j'appuie sur f8,cela reste impertubablement sur mon bureau,faut dire que je suis novice,c'est mon premier virus à combattre,merci quand meme
0
startouf

Kel version de windows?
0

salut
pour passer en mode sans echec
il faut tapoter sans arreter la touche F8 des le debut de l allumage du pc ne pas attendre d arriver sur le bureau
0
startouf

Ouais il a raison. Il a souvent raison c grace a lui que j'ai virer mon premier virus.
0
murielle

juste;je preperais mon message pour vous remercier ,qu'une nouvelle alerte précisant le meme virus est apparu sur l'ecran.Aupavant,lors du redémarrage j'ai eu un choix a effectué,j'ai pris hard disk,et ilm'a dit qu'il avait réparé le dossier;;;;;;
0

murielle
utilise l anti trojan qu je t ai mis au message n°2
si ca ne marche pas on procederas autrement
pense bien a le mattre a jour avant de scanner
0
murielle

j'arrete pour ce soir,rien n'y fais,et mon petit bout de 2 ans tombe de sommeil .demain,tenue de combat. grand merci quand meme a vous deux et bonne nuit
0

ok a demain
bonne nuit
0