Problem avec lecteur CD (PC portable)

Fermé
almontacer Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 2 juin 2008 à 19:12
 berasta - 3 juin 2008 à 23:16
Bonsoir tou le monde

voila mon problem aujoud'hui je me reveille le matin tou marche bien (PC portable) quand jinser mon cd le lecteur commence a faire grrrrrrrrrrrrrr, apres quelque seconde le bruit sarret et mon pc ne detecte rien
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

salut. g un peu le meme probleme : mon lecteur cd de mon ordi portable reconnait presque tous les cd pleins comme etant vierge!?! je met un cd , il commence a tourner en fesant du bruit, il s arrete, recommence... ca dure 5min et puis on m indique que le cd est vierge. est ce la lentille qui deconne? si qq un peut nous aider, almontacer et moi ce serait sympa; merci d avance ;+)
0
ah oui ! comme ca vient de m arriver, j y pense : en plus, des fois le lecteur est comme deconnecte automatiquement : il ne repond plus et n apparait plus dans poste du travail; je suis alors oblige de redemarrer si je veux l utiliser ; pb de peripherique ? merci pour votre aide
0