Probleme graveur/lecteur

giovani974 Messages postés 7 Statut Membre -  
seb1993 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
salu tous le monde jai grand besoin daide voila mon graveur fonctione parfaitement(il ny a pas de moin dexclamation jaune) mais il ne lis pa les cd/dvd de tous type jai essayer plusieur graveur rien a fair il m'indique veuiller inserer un disque dans le lecteur d voila aider moi ssssssssvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppp
A voir également:

2 réponses

Zyklon

Ta essayer de depoussierer ? Sinon ça viens peut etre de ta tete de lecture.. rayer ou quoi.
0
seb1993 Messages postés 19 Statut Membre

slt !
t sur que ton petit lecteur lit bien le type de DVD ou de CD que tu mets dedans... genre DVD+/-R - RW meme chose pour les CDs
Si tu connais la marque et l modèle exact de ton graveur mais sur google ''Cractéristiques techniquesn de machin machin'' et voila après si le problème persiste essaye de décrire un peu plus ta situation et donne un peu plus dinfo sur ton PC

++
0
giovani974

ben jai deja essayer 3 lecteur graveur compatible tous cd/dvd mais rien a faire il lis les cd mai au bout ne kelke seconde sa sarrete
0
seb1993 Messages postés 19 Statut Membre > giovani974

Au pire ta remis les pilote sinn dsl de te dire ca mai fo reinstaller Windows sa peut tjrs marcher
0