Packard Bell ? votre avis svp!!!!!!!

Résolu/Fermé
LegrandS Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 2 juin 2008 à 18:55
 LOSS - 8 janv. 2013 à 00:54
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un portable pour la famille(jeux, internet,film,photo,etc..+ )et comme beaucoup de monde les finances sont limites, donc
je ne peux pas trop me tromper VOTRE AVIS M'INTÉRESSE
Mon choix est soit un acer ou un packard de +- la même config
Packard Bell. Easy note sj82-017
bluetooth
17"
320 Go
3 g ddr2
processeur athlon 64x2 TK57
carte nvidia 8600 gs 512 Mo +hdmi
webcam 1.3MP
699€ et 799€ pour l'acer qui a un 4g de mémoire
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !!
A voir également:

33 réponses

moi j'ai un packard bel depuis 1an et en 1an il a était 4fois en réparation pour carte mémoire et disque dur et la se matin je l'ai ramener il ne s'allume même plus il mon dit que du au cordon abimer c'est lui qui a griller l'ordi !!! pour l'instant j'en sais pas plus mais il est plus sous garantie ! je l'ai payer 500e et je ne pourrais pas le faire réparer faute de moyen du merci PACKARD BEL
2
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
4 juin 2008 à 17:10
tout ce qui est caractéristique c'est sur le site dell ;)

sinon tu es obligé de payer windows sur le nouveau pc. pour ce qui est de la garanti c'est 1 an.
1
Bonsoir alors aucune marque n'est meilleur qu'une autre. Acheter un HP durée de vie même pas un an, sony durée de vie 1 ans et demi, 3 amis à moi ont acheter Samsung et durée de vie 18 mois. Aujourd'hui j'ai encore un Acer de 2007 et un Eee pc de 2009. Pour le moment il fonctionnent encore bien.
1
milady91e Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 3
28 nov. 2012 à 11:54
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais pas très rassurant tout ça :(
0
Bonsoir alors aucune marque n'est meilleur qu'une autre <= oui bien-sûr, et c'est pour ça qu'il y a des marques qui ont beaucoup plus de retour en garantie que d'autres, d'autres marques qui ont des garantie d'usine de 2 ans au lieu d'un an...

"HP durée de vie même pas un an" <= c'est pas étonnant, c'est une des pires marques...
"sony durée de vie 1 ans et demi" <= ça c'est moins habituel, surtout au prix auquel Sony vend ses Pc beaux et très chers (Sony se prend presque pour Apple niveau configuration/prix)
"Samsung et durée de vie 18 mois" <= là on commence à se demander ce que tes amis font avec leur portable...

"Aujourd'hui j'ai encore un Acer de 2007 et un Eee pc de 2009" <= l'Acer tu l'encadres, parce qu'un Acer de 2007 qui fonctionne encore bien 5 ans plus tard ça devient un objet de collection et l'Asus EeePc ça ne fait que 3 ans, même si les netbooks sont réputés moins fiables que les notebooks c'est quand même un Asus hein, qui est une des marques réputées les plus fiables avec MSI et Toshiba.
0
bonjour, je serais interessé par l'achat du PACKARD BELL TJ66-AU083FR

pourquoi dites vous, que packard bell n'est pas une bonne marque?????

MErci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cest nimporte quoi packarb bell est une tre bonne marque sinon il sere deja en faillite non jpense ke ca depend surtou de lutilisation et surtout de savoir si oui ou non ta eu le modele dexpo echanger ctre un modele neuf ca peut ariver
0
Et pourquoi crois tu qu'il a été racheté par ACER !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 08:32
Salut

C'est peut-être un peu tard pour lui dire même si tu as totalement raison.

Packard-(pou)Bell est une sous marque d'Acer, et quand on dit sous-marque c'est parce que c'est vraiment en dessous, et comme Acer n'est déjà pas bien brillant, tout est dit.

Bref, encore un qui dit le contraire de tous les autres, son avis n'est donc pas représentatif.
0
Bonjour, oui c'est vrai, mais il faut bien lui dire, même tardivement.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 09:01
Mieux vaut tard que jamais en effet ;-)
0
Alors euh... Toshiba : hyper lent,problème d'écran,carte mère à remplacer,très fragile...
Deux ordinateurs fixe Packard Bell : le premier a duré SEPT ANS,le second a presque NEUF ANS et tourne encore. TROIS ordinateurs portables dont un qui a QUATRE ANS et qui tournent tous les trois au moins DEUX FOIS plus rapidement que le TOSHIBA.
Arrêtez de dénigrer à tout va !
0
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 11:19
Il y a 7 et 9 ans, Packard-(pou)Bell n'appartenait pas à Acer ce qui est le cas maintenant.

Et puis il faut arrêter de dire que telle marque était plus rapide ou moins qu'une autre, ça dépend des modèles... Bien évidemment si tu prends un P-B performant et un Toshiba bas de gamme, le P-B va aller mieux.

Aucune marque n'est parfaite mais statistiquement tu as beaucoup plus de chance d'avoir un problème avec un P-B qu'avec un Toshiba.

Packard-(pou)Bell est quand même la seule marque dont j'ai entendu parler de Pc neufs en panne dans la boite à la livraison hein, même HP j'ai jamais vu ça chez eux, pourtant c'est une des marques les moins fiables.
0
Perso j'ai deux vieux Toshiba un satellite 1730 et un et un satelitte 1830 qui ont plus de 10 ans.
Et ils fonctionnent toujours, bon! ils ne sont pas les plus rapide car très peu de mémoire et petit procésseur.
Juste pour dir qu'a part un a qui j'ai changer le disque dur pour en mettre un plus fort. Ils tournent toujours.
0
Pour moi pareil ! que des packard bell depuis plus de 10 ans quand j'en veux un plus rapide je file le vieux à la famille, ils tournent tous encore aujourd'hui certes avec leurs capacités de l'époque où ils ont été construits mais aucun soucis avec les Packard bell.
A la maison nous avons deux liberty tabs, un Pb de bureau et un portable et tout tourne colmme sur des roulette même en étant allumé 24h24 :)
0
Packardbell = pb = probleme
27 juil. 2012 à 17:23
on dénigre pas, on constate
0
Bonsoir un ordi c'est comme une voiture, ci tu en prends soin tu n'auras pas de problème .Tu as de grand bidouilleurs qui vont farfouiller dans les paragrammes et sur après sa plante.
Moi perso un portable packard bell depuis 8 ans pas de problèmes un fixe packard bell depuis 3 ans pas de problèmes un acer depuis 5 ans toujours pas de problèmes, la raison et bien je ne farfouille pas dans les programmes, je scan avec spaybott et malwerbytte je passe également cc cleaner régulièrement et je défragmente, je fait touts ça une fois par semaine et touts vas pour le meilleur du monde.
Voilas bon soir Thierry
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 01:10
un ordi c'est comme une voiture <= ben ouai, mais dans les voitures tu as la qualité Mercedes et la qualité Lada... Même en en prenant soin une Lada ne sera jamais un Mercedes...

Et ce n'est pas parce que toi tu n'as pas eu de problème que d'autres peuvent en dire autant.
0
Cococinelle
22 mars 2012 à 16:32
et ce n'est pas parce que tu as des problèmes que tout le monde doit en avoir...
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 22:02
Je n'aurais jamais ce genre de problème, tout simplement parce que je n'achèterai jamais de Packard-Bell...
0
Après consultation des forums suite à clash de mon Pc pack.bell, tu es a peu près le seul à faire des éloges de cette marque ... tu travailles chez packard bel ???
0
Je possède un Packard bell portable EasyNote TJ65 depuis trois ans maintenant, et je n'ai jamais eu de soucis avec! J'en suis encore très contente... Mais j'avoue que depuis cette année, je le sens très fatiguée... il met un temps fou pour démarrer, ne supporte plus les jeux, chauffe et fait du bruit très souvent... (sans que je ne joue hein...)
Je vais devoir changer de Pc bientôt (car pour ma profession il me faut une tour assez puissante)
Mais je reste très satisfaite de mon portable dont je vais avoir peine a délaisser...
0
marie-thereseduval Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 03:08
Je me suis offert un pc portable ACER qui la même configuration que celle dont tu parles, je n'ai jamais eu de souci et je l'ai payé 499 euros mais si tu cherches bien sur Internet, il y a des modèles encore moins cher (Pavilion HP, par exemple, j'en ai vu un à 320 euros !)

Bonnes recherches

marie3346
0
LegrandS Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 2
3 juin 2008 à 20:18
bonjour, merci pour votre avis,mais sur le pc en lui même qu"en pensez-vous ?
-1
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
6 nov. 2010 à 08:43
ACER ! ! !
-3
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 08:49
Essaie de lire ce qui a été dit... Acer, Packard-(pou)Bell, même combat...

Qualité médiocre, service après vente nul, surchargé, incompétent et inefficace...
0
LegrandS Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 2
4 juin 2008 à 13:49
Re bonjour, comment savoir le nombre de port usb, le wifi, l'entrée pour cable adsl , tel et comme je ^possede xp pro peut-on l'avoir sans rien ,les disques des pilotes " avec ou sans " sortie pour écran??? etc..... c'est cela que je ne trouve pas et pour la Belgique je ne trouve pas non plus les formalité et assurance si il arrive avec qq chose d'abîmé etc...
c'est très gentil si vous pouvez me répondre sur qq points MERCI
-4
LegrandS Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 2
3 juin 2008 à 20:50
Cest pas mal du tout mais pourriez-vous m'expliquer plus en détail ( genre msn ou e-mai)l
-5
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
4 juin 2008 à 10:09
on peut le faire ici non ?
0
le meme avis,apres deuxans, panne deffinitive, il me semble car il ne s'allume plus...on m'avait dit en 2009 quand je l'ai accheté que c'est une poubelle mais je n'ai pas cru. SUrtout NE l'achetez pas.
Je veux faire une reclamation, mais je ne sais pas ou.Chez eu un no de tel 1,35 appel plus 0,34 ct de minut et malheuresement tous les conseillers sont en ligne...je suis enervée.
0