Prbleme de graveur

Fermé
Ludovic - 15 avril 2004 à 17:48
 Natuvu Person - 27 mai 2004 à 15:09
Bonjour, j' ai un probleme avec mon graveur(48x16x48x Il est d' origine et ça fait un peu moins d' un an et demie que j' ai mon ordi. Quand je grave avec Nero 6, j' ai un message d' erreur "No seek complete". Est ce que c' est un probleme du au graveur ou au logiciel? Comment dois je faire pour résoudre ce probleme?
Merci
A voir également:

3 réponses

laurent WAYMEL
9 mai 2004 à 17:35
Bonjour
C'est un problème de Graveur, il ne supporte pas tous les CD, tu peux essayer de mettre le pilote du graveur à jour.
0
Merci pour l' info mais comment on fait pour le mettre a jour ? Je trouve pas le site du constructeur. J' ai un graveur
MSI CD-RW MS 8348. J' ai cherché sur google mais j' ai pas trouvé de pilotes pour mon graveur et j' ai vu que y en avait d' autre qui avait le même probleme que moi. Alors si y en a un qui sait ce serait cool de répondre. Merci
0
bonjour,
depuis que j'ai installé mon graveur plusieurs problemes commence d'emerger. quand je demarre mon ordi:
-parfois l'ecran ne repond pas,il reste désalumé et le voyant du graveur et du disc dure restent bloqué.
-parfois la souris ne repond pas.
-et dans la meilleurs des cas, je dois redemarer plus de 10fois pour que je puisse acceder a mon bureau.
je vous serai reconnaissant si vous reussissez de m'aider.
merçi.
0