PERL -- liste

Fermé
cosmocats Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 - 15 avril 2004 à 17:36
 Mattiou - 17 avril 2004 à 21:31
bonjour,

je suis en train de faire un script sous perl et je recupere des donnees dans une liste @liste_val
mon probleme c est qu il me renvoit les donnees dans n importe quel ordre..comment faire pour eviter ca?

au fait rassurez moi, est ce que qq un fait un peu de perl ici ??
parce que chaque fois qu une question est posee sur perl, il n y a jamais de reponses...et moi je ne peux pas y repondre non plus d ailleurs , car je masterise pas encore assez !!!

=======
Cosmocats

2 réponses

cosmocats Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
16 avril 2004 à 18:07
bon finalement j ai fais autrement..mais qq un pourrait il repondre a mon message pour me prouver que je ne suis pas la seule a me debattre avec perl !!
mm si vs etes ultra debutant en perl (comme moi), mais au moins que je ne me sente pas seule dans cette galere ! :-))

=======
Cosmocats
0
Salut,

voilà, juste un petit message pour te dire que non, tu n'es pas la seule à te débattre avec Perl. Sinon je sais pas trop si ça répondra à ta question, mais pour ordonner des données tu peux pê passer par un tableau de haschage, où tu passes des numéros comme clés des valeurs que tu auras prises dans ta liste ... Voilà, @+

=============
Mattiou
0