PERL -- liste
Fermé
cosmocats
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2004
-
15 avril 2004 à 17:36
Mattiou - 17 avril 2004 à 21:31
Mattiou - 17 avril 2004 à 21:31
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte.
- Suivi des modifications Word : comment l'utiliser - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- A quoi sert le mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
cosmocats
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2004
2
16 avril 2004 à 18:07
16 avril 2004 à 18:07
bon finalement j ai fais autrement..mais qq un pourrait il repondre a mon message pour me prouver que je ne suis pas la seule a me debattre avec perl !!
mm si vs etes ultra debutant en perl (comme moi), mais au moins que je ne me sente pas seule dans cette galere ! :-))
=======
Cosmocats
mm si vs etes ultra debutant en perl (comme moi), mais au moins que je ne me sente pas seule dans cette galere ! :-))
=======
Cosmocats
Salut,
voilà, juste un petit message pour te dire que non, tu n'es pas la seule à te débattre avec Perl. Sinon je sais pas trop si ça répondra à ta question, mais pour ordonner des données tu peux pê passer par un tableau de haschage, où tu passes des numéros comme clés des valeurs que tu auras prises dans ta liste ... Voilà, @+
=============
Mattiou
voilà, juste un petit message pour te dire que non, tu n'es pas la seule à te débattre avec Perl. Sinon je sais pas trop si ça répondra à ta question, mais pour ordonner des données tu peux pê passer par un tableau de haschage, où tu passes des numéros comme clés des valeurs que tu auras prises dans ta liste ... Voilà, @+
=============
Mattiou