Naruto ultimate ninja 3 sur ps 2

sarouche513 -  
 ITACHI USHWIA -
Bonjour,
g un prob avec naruto ultimate ninja 3 sur ps 2 dans une d mission on ma demandé déféctué 3 fois (rebound) je c pa c koi ni cmt le faire
klk1 dentre vous seré acé sympa pour maidé svp
jené vrément besoin
A voir également:

12 réponses

carl50

pour ton probleme il faut appuyer sur X quand tu est presque sur le sol
4
MetalWarrior

J'ai fait des recherches, (J'avais le même problème que toi) et j'ai trouvé qu'un rebound, c'est de pèser sur X quand tu te fait envoyer sur le sol ou un mur pour réduire les dommages.

Il ne me reste plus qu'a tester pour voir si c'est vrai.

C'est ça! J'ai réussi la mission avec Jiraiya!!! ^^

Bonne chance dans le futur!
3
hihi 30

il faut bien appuyer sur x . jai terminer tout les naruto ps2 psp
3
chidori67

salut tt le monde ohh... moi j eu tout les perso j fe tt les mission m apres je fe kwa ^^ et aussi a quoi serv les carte shinobi etc..... merci d'avance
0
HOBYSHAI

slt moi je lai deja il pete mais il es ^lus dur o nivo des enchainement
1
hamedleboss13127

il a raison il fau appuye sur x au momomen ou tu te fait mettre une projection par jiraya ou quand il te fai un enchainement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamedleboss13127

vous pouver maider svp a trouve tou les rouleaux secrets dans naruto ultimate ninja 3
1
mignon

si tu veut des roulaux va dans nindo va paeler a iruka selectionne entrainement et aprer la collecte des roulaux va sur le toit dans face et tu devrais normalement avoir plain de rouleaux . si tu peux maider se serais jentille alors voila jai tou acheter cher le marchand mais a chaque fois que je lui parle elle me dit toujours quelle grande battaille ou alors un jour je veux en etre la moi aussi. Et aussi pour l'attaque ultime de gaara funeraille du desert il fauf avoir sable chakra mais je sais pas ou l'avoir merci de me repondre au plus vite sil te plait merci a bientot
0
mignon

alors voila je suis bloqué sur le moment ou on me demande d'avoir sable chakra pour l'attaque ultime de gaara et ausssi comment on fait pour avoir hanabi svp. merci de me repondre
1
carl50

pour avoir hanabi va voir sur internet il te le dise mais je me rappelle plus de la mission avec gaara alors je peux pas te dire comment dsl
0
mignon > carl50

c'est pas grave mis si je me rappelle bien pour gaara il reussir dix mission de gai ses vrai ou pas et pour hanabi il faut lui donner un parfum en lui parllant mais elle me dit toujours quelle grande battaille ou allors un jours je veut en etre la moi aussi. Si sa te rappelle quellque chose pour maider merci de me repondre au plus vite sil te plais
0
carl50 > mignon

non dsl cela ne me rappelle rien j'ai fini le jeu il y a un mois et je me rappelle plus grand chose
0
mignon > carl50

tu sest comment avoir sont attaque cant il se transforme conpletement en tanuki et ou il y a la lune audessus de lui,meme que narmalement il explose sont adversaire en l'eclatant aves ses deux mains
0
itachi

salut mignon pour avoir sable chakra il faut battre 10 perso dans le nindo avec maitre Gaï
0
lebootsdffsdfffs

leboot je c pas koi arete de flooder sous peine de bann et ici c un forum pas une ordure piger sale C.. V. T. F.... F.....
1
No one

Moi j'ai un probleme comment ont fait 3coups supll a un ennemi a terre..sa me demande sa alors j'ai essayer de lancer des Kunai quand il es a terre sa fait trois coups..mais sa marche pas pareil ses avec quoi ou comment je les fait ses JHW@BY (@* de 3coups supl >.<..Repondé vite mon jeu es allumer et j'attend
1
naruto98

moi aussi je ne ses pas comment avoir le 4 hokage avez vous un code de triche
0
naruto98

ou comment lavoir
0
olive6456

tu dois avoir debloquer tous le monde meme hanabi apre tu fais question de ebisu pour debloquerle 1er 2eme hokage apre ta le 4eme
0
bilou-caps

c simple tu va dans commandes j1 et tu cherche rebond tu verra moi aussi javai se probleme
0