A voir également:
- Naruto ultimate ninja 3 sur ps 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
12 réponses
J'ai fait des recherches, (J'avais le même problème que toi) et j'ai trouvé qu'un rebound, c'est de pèser sur X quand tu te fait envoyer sur le sol ou un mur pour réduire les dommages.
Il ne me reste plus qu'a tester pour voir si c'est vrai.
C'est ça! J'ai réussi la mission avec Jiraiya!!! ^^
Bonne chance dans le futur!
Il ne me reste plus qu'a tester pour voir si c'est vrai.
C'est ça! J'ai réussi la mission avec Jiraiya!!! ^^
Bonne chance dans le futur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pouver maider svp a trouve tou les rouleaux secrets dans naruto ultimate ninja 3
si tu veut des roulaux va dans nindo va paeler a iruka selectionne entrainement et aprer la collecte des roulaux va sur le toit dans face et tu devrais normalement avoir plain de rouleaux . si tu peux maider se serais jentille alors voila jai tou acheter cher le marchand mais a chaque fois que je lui parle elle me dit toujours quelle grande battaille ou alors un jour je veux en etre la moi aussi. Et aussi pour l'attaque ultime de gaara funeraille du desert il fauf avoir sable chakra mais je sais pas ou l'avoir merci de me repondre au plus vite sil te plait merci a bientot
alors voila je suis bloqué sur le moment ou on me demande d'avoir sable chakra pour l'attaque ultime de gaara et ausssi comment on fait pour avoir hanabi svp. merci de me repondre
c'est pas grave mis si je me rappelle bien pour gaara il reussir dix mission de gai ses vrai ou pas et pour hanabi il faut lui donner un parfum en lui parllant mais elle me dit toujours quelle grande battaille ou allors un jours je veut en etre la moi aussi. Si sa te rappelle quellque chose pour maider merci de me repondre au plus vite sil te plais
leboot je c pas koi arete de flooder sous peine de bann et ici c un forum pas une ordure piger sale C.. V. T. F.... F.....
Moi j'ai un probleme comment ont fait 3coups supll a un ennemi a terre..sa me demande sa alors j'ai essayer de lancer des Kunai quand il es a terre sa fait trois coups..mais sa marche pas pareil ses avec quoi ou comment je les fait ses JHW@BY (@* de 3coups supl >.<..Repondé vite mon jeu es allumer et j'attend