[Ligne de commande MSDOS] aidez moi svp

Fermé
skateman247 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004 - 15 avril 2004 à 17:32
 jeje - 23 déc. 2004 à 19:05
Salut , j'ai cree une disquette de demarage
ms dos, et je voudrais copier un fichier sur cette disquette sous dos comment faire si s'est un fichier ntfs, quelles sont les commandes a executer ? aidez moi svp,je met ma disquette je redemare mon pc et puis il affiche A:\> que faire mon fichier ce trouve windows\system32\config\sam
A voir également:

5 réponses

Salut,
Si tu boote sur cette disquette, jamais tu n'auras acces à la NTFS
Si tu veux copier quelque chose depuis la ntfs sur cette disquette,
pas d'autre solution que de booter sur un système qui sait lire ce type de partitions et ta disquette
Attention: un fichier peut être binaire, ascii, j'en passe et des meilleures, mais en aucun cas un fichier n'est ntfs ou fat.
On peut mettre le même fichier en mémoire dans un téléphone portable, ou sur un disque dur sous linux, ou même dans un lecteur mp3. Le fichier, il s'en fout du système.
Pas confondre fichier et support logique.
0
skateman247 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004
16 avril 2004 à 15:05
Salut 
merci pour ton aide j'ai trouve ce que tu m'avais dis, et comment faire je dois redemarer mon pc avec le disquette dans le lecteur? et puis quel commende dois je execurer pour copier le fichier sam qui se trouve ici windows\system32\config\sam
sur cette disquette et en + sur la disquette il 25 ko et sam pese 250 ko . voici lle site ou j'ai trouve le prog www.asr-informatique.com/download.asp , est ce que c'est possible d 'incerer une autre disquette quand il veut copier?
0
re :

Exact, tu boot sur ta disquette W98, une fois arriver sur A:>_

tu change de disquette, et tu lance READNTFS, une fois lancer,
change de nouveau de disquette, avec l'utilitaire va pointer le
fichier en question et lance la copie.

toutes les commande sont dans le menu de l'utilitaire :)
0
Bonjour a a tout le monde
est ce que quelqu'un peut me donner des exemples de virus de commandes msdos parce que je sais pas quoi mettre
merci a tous de votre aide
0
gricory Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004
23 déc. 2004 à 16:27
slu mon pti jéjé (morierjo)
tu doi déja le savoir, tu nome le fichier .bat (ou .cmd). ensuite tu met "start" et le nom du fichier, c mem toi ki me la di alor...
LOL
0
salu cricory (tim !)
zeubeubeu
grogodtouviolai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skateman247 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004
16 avril 2004 à 14:40
Salut ,merci pour ta reponce mais comment faire?
-1
Salut,

Recherche READNTFS en version gratuitiel sur le net !
0