Bonjours a tous , moi j'ai trouver un menu pour mon site un menu en css et il fonctionne mes j'ai une erreure sur ma page ,et je trouve pas ! S.V.P quelqu'un peut m'aider.
Voici mon code:
<html>
<head>
<title>menu1</title>
<script language="JavaScript">
var isIE4 = false;
function CheckBrowser()
{ if (navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer" && navigator.appVersion.charAt(0) >= 4) { isIE4 = true; }}
function mOvr(src,clrOver)
{ if (!src.contains(event.fromElement)) { src.style.cursor = 'default'; src.bgColor = clrOver; src.children.tags('A')[0].style.color = '#ffffff';}}
function mOut(src,clrIn)
{ if (!src.contains(event.toElement)) { src.style.cursor = 'default'; src.bgColor = clrIn; src.children.tags('A')[0].style.color = '#ffffff';}}
function mClk(src)
{ if(event.srcElement.tagName=='TD'){src.children.tags('A')[0].click();} }
function mOvrTop(src,clrOver)
{ if (!src.contains(event.fromElement)) { src.style.cursor = 'default'; src.bgColor = clrOver;}}
function mOutTop(src,clrIn)
{ if (!src.contains(event.toElement)) { src.style.cursor = 'default'; src.bgColor = clrIn;}}
</script>
<STYLE TYPE="text/css">
A {text-decoration: none}
a:hover{color:FFFFFF; }
.just {text-align: justify;}
</STYLE>
</head>
Si jamais tu es sur que c justele navigateur qui fait des siennes mais que ton code n'a pas d'erreur, tu peux rajouter la fonction suivante dans le head de ton code :
<script language="JavaScript">
function stopError()
{return true;}
window.onerror=stopError;
</script>
Ca fait que l'icone en bas a gauche et d'apparence normale , c plus ergonomique....
Jany
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.