Problèmes avec des jeux pc sous windows xp
Philippe B
-
KATIA -
KATIA -
Bonjour à tous
Lors d'une fausse manoeuvre, j'ai par mégarde effacé un mail qui pouvait être celui d'une personne bienveilante souhaitant répondre à ma demande d'aide. Si cela est vrai, je lui demande humblement de me pardonner.
Je vous redonne mon message initial en vous remerciant par avance.
"Mes enfants ont des soucis avec deux jeux, et je n'arrive pas à trouver de l'aide chez les éditeurs concernés.
1/ Pourriez-vous nous indiquer si le jeu Barbie "sauve les animaux" édité par Mattel et prévu apparemment pour windows 9... peut fonctionner sous windows xp, et si oui, comment? A la fin de l'installation, tout s'éfface et on revient à l'écran de base.
2/ En voulant installer le jeu Tarzan de Disney classique, j'ai comme message: Unable to load function: Thunk ( KERNEL32.dll)
Que dois-je faire? "
Merci encore et bon surf à tous. Philippe
Lors d'une fausse manoeuvre, j'ai par mégarde effacé un mail qui pouvait être celui d'une personne bienveilante souhaitant répondre à ma demande d'aide. Si cela est vrai, je lui demande humblement de me pardonner.
Je vous redonne mon message initial en vous remerciant par avance.
"Mes enfants ont des soucis avec deux jeux, et je n'arrive pas à trouver de l'aide chez les éditeurs concernés.
1/ Pourriez-vous nous indiquer si le jeu Barbie "sauve les animaux" édité par Mattel et prévu apparemment pour windows 9... peut fonctionner sous windows xp, et si oui, comment? A la fin de l'installation, tout s'éfface et on revient à l'écran de base.
2/ En voulant installer le jeu Tarzan de Disney classique, j'ai comme message: Unable to load function: Thunk ( KERNEL32.dll)
Que dois-je faire? "
Merci encore et bon surf à tous. Philippe
A voir également:
- Problèmes avec des jeux pc sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour
Pour le jeu Barbie malheureusement j'ai eu le même problème quand j'ai changé de pc et il n'y rien a faire.
un article parmi tant d'autres :
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_103786_codeJ000004130.html
Pour le jeu Barbie malheureusement j'ai eu le même problème quand j'ai changé de pc et il n'y rien a faire.
un article parmi tant d'autres :
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_103786_codeJ000004130.html
Bonne journée