Choisir un Win pour le boulot
ENDFAB
Messages postés
6
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai à choisir un OS pour 3 futurs postes de travail.
J'ai à choisir entre Win 2000 Pro ou XP Pro.
J'ai consulté les archives du forum et j'avoue que j'ai bien fait Bravo à vous.
Voilà, j'ai appris que lorsqu'on a trouvé un bon OS, on le garde
Au moins jusqu'à ce que un "nouveau bon OS" sorte. (chacun a autre chose à faire que de passer son temps à résoudre des problèmes de config ou de plantages d'OS)
Pour ma part, je me méfie des nouveaux systèmes J'attends que les premiers patchs soient sortis pour m'assurer que ces versions-là aient passsés les bugs du départ (rien ne tourne parfait dès les premiers tours).
Pour conclure, j'opte pour Windows 2000 Pro (service pack 2 ou 3 s'il est sorti). A vous lire Win XP Pro n'offre pas grand chose de plus (et surtout pas la stabilité).De plus n'est-il pas beaucoup plus gourmand en mémoire et en ressources ?
Notre réseau (poste à poste) tourne avec des machines en 98SE. Intégrer un W20000 ne pose pas de problème. Voilà je laisse ceci sur le forum pour ceux qui se poserait la même qustion que moi ou pour ceux que ça fait réagir.
A bientôt Endfab
J'ai à choisir entre Win 2000 Pro ou XP Pro.
J'ai consulté les archives du forum et j'avoue que j'ai bien fait Bravo à vous.
Voilà, j'ai appris que lorsqu'on a trouvé un bon OS, on le garde
Au moins jusqu'à ce que un "nouveau bon OS" sorte. (chacun a autre chose à faire que de passer son temps à résoudre des problèmes de config ou de plantages d'OS)
Pour ma part, je me méfie des nouveaux systèmes J'attends que les premiers patchs soient sortis pour m'assurer que ces versions-là aient passsés les bugs du départ (rien ne tourne parfait dès les premiers tours).
Pour conclure, j'opte pour Windows 2000 Pro (service pack 2 ou 3 s'il est sorti). A vous lire Win XP Pro n'offre pas grand chose de plus (et surtout pas la stabilité).De plus n'est-il pas beaucoup plus gourmand en mémoire et en ressources ?
Notre réseau (poste à poste) tourne avec des machines en 98SE. Intégrer un W20000 ne pose pas de problème. Voilà je laisse ceci sur le forum pour ceux qui se poserait la même qustion que moi ou pour ceux que ça fait réagir.
A bientôt Endfab
A voir également:
- Choisir un Win pour le boulot
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Les bugs y en a partout.
prends ce que les utilisateurs connaissent le mieux.
et (surtout) ce que tu connais le mieux.
à moins que t'aie envie de tout leur expliquer.
Mais faut bien te dire que bientot t'auras plus ce choix xp est destiné à remplacer 2K alors autant s'y mettre pb ou pas.
C'est comme si tu devais choisir entre le franc et l'euro.
Je parle de postes de travail car pour un serveur c'est autre chose.
et ... Voili Voilou Voila !
prends ce que les utilisateurs connaissent le mieux.
et (surtout) ce que tu connais le mieux.
à moins que t'aie envie de tout leur expliquer.
Mais faut bien te dire que bientot t'auras plus ce choix xp est destiné à remplacer 2K alors autant s'y mettre pb ou pas.
C'est comme si tu devais choisir entre le franc et l'euro.
Je parle de postes de travail car pour un serveur c'est autre chose.
et ... Voili Voilou Voila !