Installation SDRAM
Clems
-
locatoty -
locatoty -
J'ai recemment installé une barrette de 256 Mb sur mon ordinateur, mais celui-ci ne la reconnait pas: quand je vais dans "panneau de configuration" et dans "système", il s'affiche seulement la mémoire initiale de mon ordinateur (cad 128Mb) or je devrais en avoir 384Mb.Que dois-je faire?
Merci d'avance
Clément
PS: j'ai Windows XP si ca peux vous aider.
Merci d'avance
Clément
PS: j'ai Windows XP si ca peux vous aider.
A voir également:
- Installation SDRAM
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Il faut aller sur le site internet pour voir si ta carte maitresse suporte le genre de memoire que tu as acheté.
Si tu as un pentium II par example tu dois mettre la memoire PC100 par contre si tu as un pentium III ou 4 peut etre que ta carte maitresse suporte la PC133 et plus.
Regarde sur ta carte maitresse pour le nom et le numero de model.
Bonne chance
Si tu as un pentium II par example tu dois mettre la memoire PC100 par contre si tu as un pentium III ou 4 peut etre que ta carte maitresse suporte la PC133 et plus.
Regarde sur ta carte maitresse pour le nom et le numero de model.
Bonne chance
as tu essaye ta nouvelle barette toute seule ??
verifie de qu'elle type de ram il s'agit et regarde si ton bios est bien parametre pour ce type.
apres cet essai tien nous au courant. puis donne nous aussi le type de ram de chaque barette. avec un peut de chance c ecrit dessus.
voilou
verifie de qu'elle type de ram il s'agit et regarde si ton bios est bien parametre pour ce type.
apres cet essai tien nous au courant. puis donne nous aussi le type de ram de chaque barette. avec un peut de chance c ecrit dessus.
voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a vous
j'ai aussi le même probleme j'ai acheter une barette de memoire de 256sdram compatible avec mon PC et quand je l'installe mon ecran ne s'allume plus que dois je faire ?? a la base j'avais que 64 de ram.. Merci si quelqu'un peu m'aider et me répondre par mail Tchao
j'ai aussi le même probleme j'ai acheter une barette de memoire de 256sdram compatible avec mon PC et quand je l'installe mon ecran ne s'allume plus que dois je faire ?? a la base j'avais que 64 de ram.. Merci si quelqu'un peu m'aider et me répondre par mail Tchao
de plus en terme de Ram, qui peut le plus peut le moins. donc si ta carte supporte la ram pc133 elle supporte forcement la pc100.