Installation SDRAM
Clems
-
locatoty -
locatoty -
J'ai recemment installé une barrette de 256 Mb sur mon ordinateur, mais celui-ci ne la reconnait pas: quand je vais dans "panneau de configuration" et dans "système", il s'affiche seulement la mémoire initiale de mon ordinateur (cad 128Mb) or je devrais en avoir 384Mb.Que dois-je faire?
Merci d'avance
Clément
PS: j'ai Windows XP si ca peux vous aider.
Merci d'avance
Clément
PS: j'ai Windows XP si ca peux vous aider.
7 réponses
-
Il faut aller sur le site internet pour voir si ta carte maitresse suporte le genre de memoire que tu as acheté.
Si tu as un pentium II par example tu dois mettre la memoire PC100 par contre si tu as un pentium III ou 4 peut etre que ta carte maitresse suporte la PC133 et plus.
Regarde sur ta carte maitresse pour le nom et le numero de model.
Bonne chance -
windows9x ne peux utiliser une memoire superieure à 256Mo, il te faut windows2k
-
as tu essaye ta nouvelle barette toute seule ??
verifie de qu'elle type de ram il s'agit et regarde si ton bios est bien parametre pour ce type.
apres cet essai tien nous au courant. puis donne nous aussi le type de ram de chaque barette. avec un peut de chance c ecrit dessus.
voilou -
ah oui et au demarage de ton pc combien il t'affiche de memoire ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut a vous
j'ai aussi le même probleme j'ai acheter une barette de memoire de 256sdram compatible avec mon PC et quand je l'installe mon ecran ne s'allume plus que dois je faire ?? a la base j'avais que 64 de ram.. Merci si quelqu'un peu m'aider et me répondre par mail Tchao -
Bonjour quelqu'un peut il me dire si on peut mettre de la 128 Mo de RAM 100 et 64 Mo de RAM 133 sur la même carte mère.
merci de vos éponses
ludo -
salu j ai un ibm netvista windos 2000 j ai achetez une barette en 256 sdram pour rajoutez a celle de 128 sdram et cela ne marche pa l ecran ne sallume pa cela viendrait il ke les barette soit differente ou chake sdram et diferente;(256mb 133par 64 et 128mbpar 75 a l aide!!!!