Cherche écran pour ordinateur portable...

Fermé
SudFrance - 2 juin 2008 à 15:30
 pat - 26 déc. 2009 à 10:39
Bonjour,

Je cherche un écran pour ordinateur portable d'occasion compatible avec un Medion (Md 95257, dont l'écran mesure 43 cm de diagonale).

Il serait intéressant, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les causes qui font que les pixels grillent... sur le mien il y en a une centaine... précision faite que l'ordi fonctionne tous les jours au moins 5 heures et il a 3 à 4 ans d'âge.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
2 juin 2008 à 15:32
ba c'est que medion c'est de la mer**
0
Bonjour

Possible, mais les choses sont ce qu'elles sont... votre réponse ne m'apporte rien de plus.

Cordialement
0
Bonjour SudFrance,

Je suis moi même le possesseur d'un medion MD 95257, et il s'est avéré que cette ordinateur (en tout cas ma serie) avait un vice cachée concernant la dalle de l'écran. Medion a pris les différents portables en réparation y compris hors garantis... Donc renseigne topi au près de medion...

Par ailleurs si ce la ne donnait rien je n'utilise plus ce portable... Donc quel prix proposes tu?

A bientot

SomeOne
0
Bonsoir

Je tiens à te remercier pour l'information et te tiendrais informé de la suite que Medion va m'accorder.

Pour ce qui est du prix, si je n'obtennais pas satisfaction ? Je n'ai aucune idée.

Connaissez vous d'autres cas similaires.

Encore une fois un chaleureux merci

Cordiales salutation de SudFrance
0
SomeOne > SudFrance
18 oct. 2008 à 20:31
Bonsoir,

Il y avait autrefois sur hardware.fr un débat intéressant ou les divers problèmes dut à cet écran avait été référencé... J'espère que vous le retrouverez... Sinon pour l'écran , laisser un message avec une boite mail je vous contacteras

SomeOne
0
ricus > SudFrance
19 oct. 2008 à 15:26
Salut SudFrance as tu réglé ton problème?
0
SudFrance > ricus
26 oct. 2008 à 21:47
Bonsoir

J'attends toujours une réponse... promis... je vous tiendrai au courant.

Cordialement
0
FranceSud > SomeOne
25 nov. 2008 à 20:50
Bonsoir

J'avais promis une réponse...

Médion refuse de prendre en charge le remplacement de la dalle en garantie de vice caché et se retranche le dépassement de la garantie contractuelle...

La motivation de Médion reste contestable, puisque la société a échangé l'écran à plusieurs client alors qu'il était en post garantie contractuelle...

J'ai fait une dernière relance auprès de Médion avant d'intenter une procédure. Il faut dénoncer le vice caché dans les 2 ans après son apparition. Il serait judicieux de pouvoir rassembler d'autres victimes, mais aussi avoir le témoignage de personnes qui ont eu gain de cause.

Donc à suivre.

Cordialement
0
Salut je vend la dalle de mon PC portable ACER 4100 (15,4 ") il mesure 44 hors tout....
Si ça vous intéresse contactez moi par mailrems_p@hotmail.com
0
Bonsoir

Merci pour ta proposition, mais j'ai décidé de faire marché la garantie du vice caché

Cordialement
0
bobmaurane > FranceSud
20 déc. 2008 à 15:29
Hello!!

Je susi dans le même cas... medion 95257... plus d'affichage... le pc a 2 ans... medion refuse de parler de vice caché
0
SudFrance > bobmaurane
20 déc. 2008 à 21:16
0
SomeOne > SudFrance
30 déc. 2008 à 16:03
Bonjour @ tous,

Ne perdez espoir il ya 2 ans j'ai eu le meme probleme que vous sur un medion MD 95257 . J'ai meme peut-etre concerver le dossier monté à l'époque. Je vérifierais, et je vais essayer de vous le transmettre rapidement.

A l'époque, Medion avez finalement changer les dalles.

Depuis, je souligne tout de meme que mon alim m'a lacjé, que le disque dure est alors passer en extene et à luiassisi rendu l'ame. Cependant, j'ai une dalle qui a servit moins de 6 mois. Si malheureusement vous n'obtenez pas gain de cause et que vous souhaitez me l'acheter je vous pris de laisser un message je vous contacterais.

Bon courage
0
FranceSud11 > SomeOne
30 déc. 2008 à 16:44
Bonjour SomeOne

Je te remercie pour ton soutien. Effectivement il serait particulièrement intéressant si tu pouvais nous transmettre le dossier de prise en charge du remplacement de la dalle, surtout si c’est en hors garantie.

Comment puis je te transmettre mes coordonnées courriel... sur Hardware nous avons la faculté de communiquer par message privé.

Bien évidemment nous accueillons tous ceux qui pourrait envisager une solution juridique s’il sont dans le même cas… précision faites que nous ne pouvons garantir un résultat, mais leur témoignage nous intéresse.

A tous, je vous souhaite mes meilleurs vœux.

Cordialement
0