Webcam fonctionne pas

TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un hp pavillon dv 9000 je suis sous windows vista. ma webcam n'est pas détecté ds scanneur et appareil photos... je peu pas faire de conversation vidéo sur msn bref la webcam ne fonctionne pas MERCI POUR VOTRE JE VAIS PETE LES PLOMBS !!!!!!!
A voir également:

5 réponses

BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si pour sa tu va pété les plombs alor bonne chanse pour le future !!

et pour le problème il nous fau plus de détails !
0
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ben mon ordi est neuf jme le sui payer dnc g un peu la haine la!! g deja essayer de mfer aider sur un otre site mais en vain quel otre détails ???
0
crochet

bonjour, je pense a un problème de driver mais avec plus de précision se serais plus facile d'identifier le problème
0
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour. avant j'avais quickplay mais je l'ai désinstaller. je ne peut pas le rinstaller car le cd d'installation je ne le trouve plus :(
0
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

esse qu'il y a quelque chose qui s'affiche sur l'écran ??
esse que le pilote de la webcam ??

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis sur msn et je fais parametres de la webcam. une fenetre s'ouvre et ca mécri que je ne peu pas modifier les paremetre car la webcam n'est pas connectée
0