Probleme ordi

ykeur -  
 ykeur -
Bonjour, j'ai formater mon ordi celui marche le probleme quand je met celui ci en marche la fenette acer s'ouvre puis seteint rt une fenetre avec avec les caracteristique de l'ordi et en bas y a marquer appuyer sur f 1 pour continuer a ce moment la windox se met en route si j'appuie pas sur f1 rien ne s'ouvre pourier vous me dire comment faire pour fermer cetre fenetre et que windox s'ouvre n'ormalement merci je ni conner rien
A voir également:

8 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, comment as-tu fait pour formater ton ordi ?
0
ykeur

merci de me repondre j'ai fait formatage sortie usine merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Disposes-tu du cd de Windows XP ? Si oui, en guise de formatage, si j'étais toi, je démarrerais mon pc dessus pour refaire l'installation intégrale sans trop me poser de questions !
0
ykeur

j'ai un cd de window pro (del) acheter sur e bay avec une etiquette avec les chiffre a entrer acheter sur e bay a un autre quand je les rentre il me dit numero invalide je ne comprend pas merci
0

Si la version installée sur ton pc diffère de celle de ton cd et que tu donnes les références de ce dernier, il répond le message que tu décris là, normal. Maintenant, si tu veux installer la version de ton cd, il te faut l'utiliser pour formater ton pc et repartir à réro. Ne pas oubier de sauvegarder tes documents avant, sinon tu vas tout perdre !!!
0
ykeur

sur mon pc la version d'origine et window familliale mon cd et window pro avec l'etiquette window pro merci
0

Tu installes la version Windows XP pro, et tu le configures avec ses propres codes, plus de soucis ensuite. Si tu ne sais pas comment t'y prendre tu laisses un poste ! Je ne peux rien te dire de plus !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ykeur

que veut tu dire laisser un poste je ne sais pas comment faire quand je mais le cd et que je rentre les numero de la cle il me dit code invalide merci
0
ykeur

que veut tu dire laisser un poste je ne sais pas comment faire quand je mais le cd et que je rentre les numero de la cle il me dit code invalide merci
0

Tu t'y prends mal en fait. Si tu veux installer la version que tu as sur cd, il faut que tu démarres ta machine sur celui-ci. Il faut le mettre dans ton lecteur, redémarrer la machine pour qu'elle prenne ton cd lors de la mise en route du pc, et ensuite procéder à l'installation. Attention, il faut être certain que ton cd est bien un original de Windows XP, sinon tu t'exposes à des problèmes !!!
0
ykeur

sur le cd il y a marquer systeme d'exploitation deje instaler sur votre ordi pour la reinstalation de microsoft window xp pro service pack 2 le logiciel et deja instaler sur l'ordi utiliser ce cd uniquement pôur reinstaler le systeme dexploitation sur un ordi del ce cd nes pas destiner a reinstaler les pilote et les programe d'exploitation le vendeur diser sur la pub fonctiopnne avec tout les podi marque du cd del quand pense tu cest vrai je mui prener mal pour instaler le cd merci de maider autre question ma soeur a donner un ordi a mon fil set tu comment faire por faire fonctionner les deux ordi en meme temps merci
0