Dual touch pad toshiba A200 probleme
gaelle33
-
almera -
almera -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba A200 et j'ai un probleme avec mon dual touch pad qui ne marche plus.Lorsque je veux appuyé sur l'angle de droite normalement celui ci devrai s'éclairé en bleu mais il ne fait plus rien j'ai essayé de regardé dans le panneau de configuration mais je ne trouve rien.Merci de m'aider
J'ai récemment acheté un ordinateur portable toshiba A200 et j'ai un probleme avec mon dual touch pad qui ne marche plus.Lorsque je veux appuyé sur l'angle de droite normalement celui ci devrai s'éclairé en bleu mais il ne fait plus rien j'ai essayé de regardé dans le panneau de configuration mais je ne trouve rien.Merci de m'aider
A voir également:
- Dual touch pad toshiba A200 probleme
- Dual boot - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Touch pad - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
3 réponses
j'ai exactement le meme probleme depuis maintenant un petit bout de temps... il me semble que c'était suite a une mise a jour de windows.
bonjour j'ai éxactement le meme soucis, et j'aimerais savoir si vous avez résolu le problème et de quelle façon. Merci
à bientot je l'espère
à bientot je l'espère
Bonjour,
j'ai acheté un portable chez materiel.net et arrivé à la Réunion aprés installation le touchpad ne marchait pas, en fait dans panneau de configuration il n'y avait pas de touchpad, aprés recherche j'ai téléchargé synaptics et puis l'installé, il a fonctionné 1 heure ou deux et puis s'est bloqué et a disparu dans le panneau de configuration. A chaque fois que je réinstalle windows vista puis synaptics etc , refonctionne et disparait de nouveau.
Merci de m'indiquer si vous avez trouvé une solution à ce touchpad.
Mon portable est neuf il s'agit du toshiba u400 13 pouces.
Bonne fin de journée et bonne semaine.
j'ai acheté un portable chez materiel.net et arrivé à la Réunion aprés installation le touchpad ne marchait pas, en fait dans panneau de configuration il n'y avait pas de touchpad, aprés recherche j'ai téléchargé synaptics et puis l'installé, il a fonctionné 1 heure ou deux et puis s'est bloqué et a disparu dans le panneau de configuration. A chaque fois que je réinstalle windows vista puis synaptics etc , refonctionne et disparait de nouveau.
Merci de m'indiquer si vous avez trouvé une solution à ce touchpad.
Mon portable est neuf il s'agit du toshiba u400 13 pouces.
Bonne fin de journée et bonne semaine.