Problème fond d'écran du bureau!!!
Lu6pher
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà, mon problème est le suivant...Lorsque j'arrive sur la page d'accueil de windows, je n'ai plus de fond d'écran du bureau, celui ci est désormais remplacé par un écran noir. En guise de bureau, j'ai donc une fenêtre windows qui me donne accès à l'ensemble des programmes....Pour obtenir de nouveau, la présentation du bureau habituel avec mon fond d'écran, je suis obligé à chaque démarrage de faire la manip suivante : CTRL+ALT+SUPP, cliquer sur le gestionnaire de tâches, aller sur nouvelle tâche puis taper explorer.exe...
Avant que ce problème survienne, j'ai tenté d'installer un programme craké (oui, je sais....), et j'ai rencontré un problème lors de son installation. Spybot ouvrait sans cesse, sans pouvoir l'arrêter, une petite fenêtre (tea timer), pour me signifier qu'il y avait une valeur ajouté qui concerné winloggon...N'ayant pas eu confiance en ce prog, je n'ai donc pas autorisé la modification et ai demandé de se souvenir de ce choix...Malgré cela, la fenêtre tea timer n'a cesser de s'ouvrir. J'ai donc stoppé l'installation et stoppé la session. J'ai redémarré le pc.....et puis de fond d'écran...
Est ce que ce problème est dû à un virus provenant de ce foutu prog craké, ou bien du fait de la manip que j'ai effectué avec spybot?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Please...
Voilà, mon problème est le suivant...Lorsque j'arrive sur la page d'accueil de windows, je n'ai plus de fond d'écran du bureau, celui ci est désormais remplacé par un écran noir. En guise de bureau, j'ai donc une fenêtre windows qui me donne accès à l'ensemble des programmes....Pour obtenir de nouveau, la présentation du bureau habituel avec mon fond d'écran, je suis obligé à chaque démarrage de faire la manip suivante : CTRL+ALT+SUPP, cliquer sur le gestionnaire de tâches, aller sur nouvelle tâche puis taper explorer.exe...
Avant que ce problème survienne, j'ai tenté d'installer un programme craké (oui, je sais....), et j'ai rencontré un problème lors de son installation. Spybot ouvrait sans cesse, sans pouvoir l'arrêter, une petite fenêtre (tea timer), pour me signifier qu'il y avait une valeur ajouté qui concerné winloggon...N'ayant pas eu confiance en ce prog, je n'ai donc pas autorisé la modification et ai demandé de se souvenir de ce choix...Malgré cela, la fenêtre tea timer n'a cesser de s'ouvrir. J'ai donc stoppé l'installation et stoppé la session. J'ai redémarré le pc.....et puis de fond d'écran...
Est ce que ce problème est dû à un virus provenant de ce foutu prog craké, ou bien du fait de la manip que j'ai effectué avec spybot?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Please...
A voir également:
- Problème fond d'écran du bureau!!!
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
14 réponses
dans ta session il y a des fichier de configuration si une fichier a etez suprimer tu peux petre ton font d ecran ou theme
Salut,
je pencherais plutôt pour la manip avec Spybot, si tu as bloqué les modifications du registre de windows en permanence explorer.exe qui gère le bureau de windows ne doit plus se lancer.
Essaie de démarrer en mode sans echec, et lance une restauration du registre en date d'avant l'install de ton programme craké (Hou le vilain pirate !) et cela devrais te permettre de redémarer.
A+
je pencherais plutôt pour la manip avec Spybot, si tu as bloqué les modifications du registre de windows en permanence explorer.exe qui gère le bureau de windows ne doit plus se lancer.
Essaie de démarrer en mode sans echec, et lance une restauration du registre en date d'avant l'install de ton programme craké (Hou le vilain pirate !) et cela devrais te permettre de redémarer.
A+
Bin en fait, j'ai pas perdu mon fond d'écarn puisque lorsque je fais CTRL+ALT +SUpp...en fin la manip que j'ai indiquée, je retrouve mon bureau et mon fond d'écran normalement....C'est juste que je suis obligé de faire cette manip à chaque fois pour retrouver mon bureau normal....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses tout les deux...Pour la réponse de toufou, c'est bien ce que j'ai cru aussi...Ce que j'ai fait pour tenté d'arranger le problème, c'est que j'ai désinstallé spybot et redémarré mon pc...ça n'a rien changé...je crois qu'il me reste dans la corbeille une sauvegarde des registres...mais avant tout, je voulais savoir ce que va produire une restauration du registre...Est que cela concerne juste les manip qui concerne spybot...ou bien tou le reste du système et dans ce cas je perds plein de données hyper importantes?
Sinon pour la barre de tâches je ne l'ai plus, je récupère tout seulement si je démarre une nouvelle tâche avec explorer.exe...
Je suis sur Vista, c'est bon quand même? Comment faire pour faire cette manip...je suis vraiment pas calée en informatique so, j'ai besoin de plus d'infos....merci d'avance...
Moi j'ai pareil sauf que j'ai pas acces au gestionnaire des taches, meme depuis le control alt suppr !!!!
HELP ME !!!
J'suis bloqué avec un écran noir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6692891 vista ecran noir souris recycler
HELP ME !!!
J'suis bloqué avec un écran noir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6692891 vista ecran noir souris recycler