Changer la musique de Tm Nation Forever

Fermé
proutus - 2 juin 2008 à 12:57
 gigi655 - 19 juin 2012 à 18:22
Bonjour,

j'ai installé Trackmania Nation Forever sur mon PC et en le lancant, j'ai trouvé la musique euh... coment dire ? Disons pas très bien.

En fouillant dans le dossier de Trackmania, j'ai reussi à changer la musique du menu en remplaçant le fichier présent dans "C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\MenuMusics" par une autre musique du meme format.

Je voudrais savoir dans quel dossier est entreposé la musique des circuit pour pouvoir la changer aussi.
A voir également:

7 réponses

Salut,

Il faut les copier dans: C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\Skins\Stadium\Music\Race
et comme d'hab' si tu as installé le jeu dans ce répertoouuuaaaare, bieeen suuur...;-)
C'est vrai que les musiques d'origines ne sont po terribles, à part une, peut-etre...

Enjoy!
9
Bonjour je n'arrive pas a trouver le fichier de musique
0
TmFanForEver
21 mars 2010 à 17:44
pour commencer,télécharge audacity,ensuite,convertit ta musique en OGG.
Ensuite ouvre trackmania et clique sur aide et donnés perso,Ensuite clique sur convertir musique et prend ta musiqûe convertit et voila le tour est joué! ^^
6
merci mtn sa marche
0
sait ou le menu aide??:)
0
je n'arrive pas est il je ne trouve pas mes donnéé est ce que il sont dans le jeu ou dans le fichier
0
ou, tu télécharge format factory et c'est audio comme types de format...
0
Oui SVP SVP SVP, comment on peux faire pour convertir du mp3 ou wma en "ogg" ??? ( je connaissais meme pas... ^^) Donc si quelqu'un sais, ca serai super ! :D merci d'avance =)
4
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6020 convertir mp3 en ogg

Merci de poser la question a google ^^
0
oki merci sympa d'avoir repondu!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et comment fait on pour passer un fichier .mp3 en .ogg ??
2
Salut j'ai fait ce que tu as dis et sa n'a pas marche. Au menu il n'y a plus de son du tout et je ne sais pas pourquoi sa n'a pas marché. (J'ai bien mis le fichier au format ogg et j'ai remplacé le nom de la musique par le nom d'origine et pourtant il ne veux pas marché)

PS: Je l'ai installée sur XP .
1
Salut jojo4613,

Tu as essayer d'écouter la musique que tu as converti avec VLC Media PLayer ou autre pour voir si elle fonctionnait ?
Verifie aussi que le nom de ta musique est bien "Trackmania Forever - Menu.ogg"
0
nikkola > proutus
28 sept. 2009 à 18:08
je voudrais savoir pour tmuf svp (la musique)
0
salut tout le monde, moi j'ai un autre problême: ma musique du ménut fonctionne parfaitement bien par contre quand je met des musiques dans le jeux (en utilisant la technique aide>perso>convertir musique) il me dit que sa a été convertis avec succès mais quand je lançe le jeux je me retrouve encore avec les musiques pouris, de plus maintenant le jeu beug: la voiture tourne toute seul
0
salut tou le monde je suis pas capable de metre de la musique dans tmforever nation donner moi une reponse s.v.p
0
non le mieux ses de telecharger free mp3 Wwa converter ses le meieux a +
1