A voir également:
- Tubidy misuque
- Changer dns - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Salut,
Il faut les copier dans: C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\Skins\Stadium\Music\Race
et comme d'hab' si tu as installé le jeu dans ce répertoouuuaaaare, bieeen suuur...;-)
C'est vrai que les musiques d'origines ne sont po terribles, à part une, peut-etre...
Enjoy!
Il faut les copier dans: C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\Skins\Stadium\Music\Race
et comme d'hab' si tu as installé le jeu dans ce répertoouuuaaaare, bieeen suuur...;-)
C'est vrai que les musiques d'origines ne sont po terribles, à part une, peut-etre...
Enjoy!
pour commencer,télécharge audacity,ensuite,convertit ta musique en OGG.
Ensuite ouvre trackmania et clique sur aide et donnés perso,Ensuite clique sur convertir musique et prend ta musiqûe convertit et voila le tour est joué! ^^
Ensuite ouvre trackmania et clique sur aide et donnés perso,Ensuite clique sur convertir musique et prend ta musiqûe convertit et voila le tour est joué! ^^
Oui SVP SVP SVP, comment on peux faire pour convertir du mp3 ou wma en "ogg" ??? ( je connaissais meme pas... ^^) Donc si quelqu'un sais, ca serai super ! :D merci d'avance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai fait ce que tu as dis et sa n'a pas marche. Au menu il n'y a plus de son du tout et je ne sais pas pourquoi sa n'a pas marché. (J'ai bien mis le fichier au format ogg et j'ai remplacé le nom de la musique par le nom d'origine et pourtant il ne veux pas marché)
PS: Je l'ai installée sur XP .
PS: Je l'ai installée sur XP .
salut tout le monde, moi j'ai un autre problême: ma musique du ménut fonctionne parfaitement bien par contre quand je met des musiques dans le jeux (en utilisant la technique aide>perso>convertir musique) il me dit que sa a été convertis avec succès mais quand je lançe le jeux je me retrouve encore avec les musiques pouris, de plus maintenant le jeu beug: la voiture tourne toute seul
11 avril 2012 à 18:45