A voir également:
- Virer le media player définitivement
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut, j'ai trouvé ça !!!
Comment désinstaller WMP 9 ?
Microsoft préconise la restauration du système. La procédure est très simple. Dans le menu Démarrer, cliquez sur "Aide et Support", puis sur "Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système". Il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions à l'écran.
Cette technique présente peu de risque si WMP est fraîchement installé sur votre PC.
Comment désinstaller WMP 9 ?
Microsoft préconise la restauration du système. La procédure est très simple. Dans le menu Démarrer, cliquez sur "Aide et Support", puis sur "Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système". Il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions à l'écran.
Cette technique présente peu de risque si WMP est fraîchement installé sur votre PC.
15 avril 2004 à 15:49
Le problème étant que je suis du genre à effacer souvent les restaurations système sauf la plus récente.
de ce fait, je ne peux pas annuler cette installation.
le problème est aussi que, j'ai viré quasiment tout de WMP sauf ces quelques fichiers!
J'ai même fait la chasse dans le registre!!!! Mais ces fichiers réapparaissent toujours!!!
Et lorsque j'essaye de supprimer tout le dossier windows media player il me dit que l'accès est refusé car un autre programme l'utilise déjà!! C'est pour ça que j'aimerais également savoir quels processus utilisent les fichiers WMP
Je sais je demande beaucoup mais je veux TOUT virer de WMP!!!