Virer le media player définitivement

Fermé
giorgio - 15 avril 2004 à 14:19
 giorgio - 15 avril 2004 à 15:49
Salut a tous!

Ca fait déjà un bon moment que j'essaye de virer intégralement la grosse m.... de Microsoft, le media player 9 et les quelques fichiers et dll qui me restent du 8.

En voulant passer de la version 8 à la 9 du media player, j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie! Le WMP c'est de la merde!!!! Espions, déstruction de mes fichiers wma, installation d'une protection anti-copie donc impossible que je grave même mes fichiers musique sur un autre cd car il avait même pris le contrôle de nero et de mon graveur tout court! Bref merci Gates encore une daube de logiciel!
Depuis je suis passé à Winamp qui est largement mieux et qui propose les mêmes services, espoins et désagréments en moins!

Mainenant je voudrais savoir, y a t'il moyen de virer les fichiers suivants qui se régénèrent automatiquement : dlimport fichier exe ; setup_wm fichier exe et les dll suivants npdsplay.dll ; npdrmv2.dll ; npwmsdrm.dll ; wmpvis.dll.

Quelqu'un peut il me dire dans quels processus WMA et les dll suivants sont utilisés?

J'utilise un XP familial

Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:

1 réponse

jacquouille44
15 avril 2004 à 15:17
Salut, j'ai trouvé ça !!!
Comment désinstaller WMP 9 ?

Microsoft préconise la restauration du système. La procédure est très simple. Dans le menu Démarrer, cliquez sur "Aide et Support", puis sur "Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système". Il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions à l'écran.

Cette technique présente peu de risque si WMP est fraîchement installé sur votre PC.
0
Merci d'avoir répondu!

Le problème étant que je suis du genre à effacer souvent les restaurations système sauf la plus récente.

de ce fait, je ne peux pas annuler cette installation.

le problème est aussi que, j'ai viré quasiment tout de WMP sauf ces quelques fichiers!

J'ai même fait la chasse dans le registre!!!! Mais ces fichiers réapparaissent toujours!!!

Et lorsque j'essaye de supprimer tout le dossier windows media player il me dit que l'accès est refusé car un autre programme l'utilise déjà!! C'est pour ça que j'aimerais également savoir quels processus utilisent les fichiers WMP

Je sais je demande beaucoup mais je veux TOUT virer de WMP!!!
0