Probleme publicité

titusber Messages postés 203 Statut Membre -  
 Jein -
Bonjour,

A ce jour, on ordinateur est infecter de PUB ! A cause de celà, mon ordinateur est lent et à plein de bug ! Alors j'ai décidé de changer de carte mère et de processeur (qui sera beaucoup + puissant) avec 4 Go de ram !

Sur l'ordinateur :

- je joue à des jeux en ligne sur jeux.fr
- Je navigue sur le net
- Je tchat sur MSN
- Je joue au poker sur un logiciel (TITAN POKER)

Voilà les choses que je fais le + quotidiennemen ! Pensez vous que quelque chose à un rapport avec ses pubs ?

Je compte le reformater aussi avant d'installer la nouvelle carte mère !

Cordialement titus237.

5 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Tu as essayé de chercher sur le forum avant de poster ?
0
titusber Messages postés 203 Statut Membre 13

oui j'ai regarder mais les topic étés clos ! par contre, les fenetre intempestive, si j l'ai bloque, je peux plus jouer au jeu !
0
Jein

peut-être que tu devrai interdire l'ouverture de pop-up sur ton ordi,ou bien fais une analyse anti-virus^^
0

l'analyse me trouve rien ! j'ai tous essayer !

Vous pensez qu'en le reformatant, sa ira mieu ou pas ?
0
Jein

pour le formatage je ne sais pas trop..
si ton PC traîne,il faudrait nettoyer les disques puis faire une défragmentation,peut-être que ça ira mieux.
Sinon tu choisis,Poker ou publicités XD parce que y a un tas de pub sur internet,et tu devrais bloquer tes pop-up afin de les empêcher de te déranger...enfin fais comme tu veux,nous on est là que pour te conseiller^^
0

Oui Oui, c'est sur ! Je vais garder TITAN POKER ! Mais bon titan, c'est un jeu en reseau et non sur une page web donc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jein

va sur le forum Virus/Sécurité,ça peut t'aider,peut-être que c'est le forum le mieux approprié pour ton problème^^
0