Mes CD non reconus
Le-Mix
Messages postés
15
Statut
Membre
-
yoyo1002 -
yoyo1002 -
Bonjour,
je possede un acer aspire 3690, et après une réinstal de vista, mon lecteure cd un: Pioneer DVR-K17 SlimLine CD-RW ne reconu plus rien a l'exception des DvD et DVX...
en deux mots...AU SECOUR !
je ne pense pas que ce soie du a une panne mecaique du lecteur, car il lie tres bien les DVD...
Voilas ci vous avez une reponse a me donner... grand merci au venerable internaute de comment sa marche !
Thierry.
je possede un acer aspire 3690, et après une réinstal de vista, mon lecteure cd un: Pioneer DVR-K17 SlimLine CD-RW ne reconu plus rien a l'exception des DvD et DVX...
en deux mots...AU SECOUR !
je ne pense pas que ce soie du a une panne mecaique du lecteur, car il lie tres bien les DVD...
Voilas ci vous avez une reponse a me donner... grand merci au venerable internaute de comment sa marche !
Thierry.
A voir également:
- Mes CD non reconus
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
bonjour
tapes sur google ce qu il ne reconnait pas suivi ou precede de vista:
acer aspire ne reconnait pas dvd-r vista ou
lecteur ne reconnait pas cdrom. vista ......
regardes aussi la case a droite:ressources autour du sujet
tapes sur google ce qu il ne reconnait pas suivi ou precede de vista:
acer aspire ne reconnait pas dvd-r vista ou
lecteur ne reconnait pas cdrom. vista ......
regardes aussi la case a droite:ressources autour du sujet
DEMARER
panneau de configuration
materiel et audio
vas voir ces differentes rubriques deja
lire des cd ou autres media automatiquement
panneau de configuration
materiel et audio
vas voir ces differentes rubriques deja
lire des cd ou autres media automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voila mon fils a un PC DELL slim GX280 avec un lecteur CD/DVD j'ai acheté dernièrement un graveur DVR-k17
et celui ci ne reconnait pas les CD s de jeu mais il lit bien les DVD j'ai cherché un driver mais apparemment cela n'existe pas malgré tous le PC reconnais bien le graveur et il m'affiche aucuns messages d'erreurs
merci pour toutes réponses
voila mon fils a un PC DELL slim GX280 avec un lecteur CD/DVD j'ai acheté dernièrement un graveur DVR-k17
et celui ci ne reconnait pas les CD s de jeu mais il lit bien les DVD j'ai cherché un driver mais apparemment cela n'existe pas malgré tous le PC reconnais bien le graveur et il m'affiche aucuns messages d'erreurs
merci pour toutes réponses
Merci pour les infos, mais malheureusement, j avais dejas effectuer ces démarche sous toute les couture et rien ne coresponts dans les solution a mon probleme.
Toutefois merci de vous etes pencher dessu tous de même.
Cordialement,
Thierry