Disque saturé

GMTG Messages postés 30 Statut Membre -  
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
quelqun peut il me dire ou trouver la trace de mon ancien systéme win98, en effet j'ai dut le reinstaller sans formater le disque et maintenant je n'ai plus d'espace ...j'ai fait une recherche mais je trouve rien ...merci et au secour
A voir également:

8 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

la nouvelle installation a écrasé la precedente, sauf si tu as spécifié un dossier pour l installation.
pour verifier regarde sur ton disque dur, tu as un dossier windows et peut etre windows 0
0
GMTG Messages postés 30 Statut Membre

merci de l'info mais je n'ai rien trouvé de ce genre, par contre tu as surement raison lors de la reinstal je crois avoir specifié un repertoir de sauvegarde ou qlq chose comme ça mais la grosse buse que je suis n'en as pas pris note. Comment je peux retrouver ça et que rechercher exactement...si je recherche "windows" je vais trouver 10000 fichiers pourrais tu me donner un intitulé pour faire une recherche de ce fichier, comment pourrais il être nomé??
0

en principe c'est un dossier qui est à la racine du disque dur.
pense à faire afficher les fichiers/dossiers cachés.
0

ok, je regarde...
0

ben non je trouve pas est ce que je regarde au mauvais endroit??? je cherche dans l'arborescence et j'ai fait une recherche de dossier en incluant les sous dossiers
0

ne connaissant pas le nom que tu lui a donné, tu es un peu obligé de tous les passer en revue.
peut etre qu en faisant rechercher / dossier et taille > 600Mo...
tu peux aussi rechercher le fichier regedit.exe, il se trouve dans le dossier windwos et si tu as bien une sauvegarde, il t en trouvera plusieurs.
0

j'ai bien trouvé regedit.exe mais vu ma grannnnde ignorence je sais pas exactement ce que je dois trouver...
0

si tu n'en as qu un, c'est qu il n y a pas eu de sauvegarde du dossier windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah....ok...mais pourquoi je n'ais plus d'espace disque alors???
0

quelle est la capacite totale de ton disque ?
regard ela taille du dossier windows et du dossier programm files.
0

hophophop j'ai résolut le pb ...c'est pas croyab... le fait de reinstaller win98 a surement coorigé des erreurs sur le disque me donnant au final la vrai place restante cadire peut...mes fichiers image et audio, video prennent toute la place , si je n'avais pas reinstallé je ne m'en serais pas rendu compte...en tout cas merci 1000 fois pour le temp et les conseils donnés. j'apprecie c'est vraiment trés cool
0

de rien, mais parfois on oublie de poser les questions les plus simples et qui sont souvent les bonnes.
0