Partager le disque dur
Résolu
daddou1
Messages postés
25
Statut
Membre
-
skabb9310 Messages postés 281 Statut Membre -
skabb9310 Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
SVP est-ce que vous pouvez m'aider, je ne connais pas grand chose en informatique. Ma question est très classique: comment partager le disque dur de mon PC.
j'ai un PC portable de la marque HP et je veux le formater, mais j'ai beaucoup de fichiers que je souhaite garder.
SVP est-ce que vous pouvez m'indiquer pas à pas comment le partager puis comment formater une seule partie.
Merci beaucoup d'avance
SVP est-ce que vous pouvez m'aider, je ne connais pas grand chose en informatique. Ma question est très classique: comment partager le disque dur de mon PC.
j'ai un PC portable de la marque HP et je veux le formater, mais j'ai beaucoup de fichiers que je souhaite garder.
SVP est-ce que vous pouvez m'indiquer pas à pas comment le partager puis comment formater une seule partie.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Partager le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Partager des photos - Guide
2 réponses
- Possedez un routeur
- Configurer les 2 pc sous le meme reseau (si windows, voir dans connexion reseau et allez dans Configurer un reseau domestique)
- Sur le pc, ou se trouve le hdd clic droit > propriete > Partager
- Configurer les 2 pc sous le meme reseau (si windows, voir dans connexion reseau et allez dans Configurer un reseau domestique)
- Sur le pc, ou se trouve le hdd clic droit > propriete > Partager