Probleme de configuration???
mek de nimes
-
mek de nimes -
mek de nimes -
Bonjour,
j'ai changé le disque dur, par un disque dur neuf, mais je ne peux pas remettre mon logiciel windows xp dessus, pourquoi???tout ce passe bien jusqu' au premier redemarrage, mais le probleme, c'est qu'il recommence toujours au debut, c'est a dire le formatage et la mise des premiers fichiers de windows, et pr poursuivre il dois redemarré, et la plutot de continuer la mise en place de windows , il; recommence du debut.
merci de votrer aide.
j'ai changé le disque dur, par un disque dur neuf, mais je ne peux pas remettre mon logiciel windows xp dessus, pourquoi???tout ce passe bien jusqu' au premier redemarrage, mais le probleme, c'est qu'il recommence toujours au debut, c'est a dire le formatage et la mise des premiers fichiers de windows, et pr poursuivre il dois redemarré, et la plutot de continuer la mise en place de windows , il; recommence du debut.
merci de votrer aide.
A voir également:
- Probleme de configuration???
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
merci de cette reponse, mais si j'enleve le cd avant de redemarré,il ne pourra pas fonctionner, car si je mets pas windows xp sur le disque dur, comment veux tu qu'il fonctionne????