Installation internet sur pc portable
lili25
-
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais installer internet sur mon pc portable COMPAQ (système WINDOWS XP) via ma connexion internet de mon pc fixe ACER.
Je ne sais pas si mon pc portable posséde une connexion wifi. comment vérifier ?
Sur mon pc fixe, j'utilise la neufbox.
Par avance merci de votre aide.
lili
Je souhaiterais installer internet sur mon pc portable COMPAQ (système WINDOWS XP) via ma connexion internet de mon pc fixe ACER.
Je ne sais pas si mon pc portable posséde une connexion wifi. comment vérifier ?
Sur mon pc fixe, j'utilise la neufbox.
Par avance merci de votre aide.
lili
A voir également:
- Installation internet sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Si tu as cliqué sur afficher toutes les connexions et si tu as une carte réseau sans fil, windows doit normalement te l'afficher et donc tu pourras la configurer pour te connecter à ta box.
POur vérifier si ton ordi portable possede une carte réseau sans fil, tu regardes dans :
demarrer >> connexion >> afficher toutes les connexions.
demarrer >> connexion >> afficher toutes les connexions.
Non c'est pas une question de windows xp ou pas mais par contre tu peux acheter une carte réseau sans fil dans les magasins d'informatique, tu y vas et tu leurs donne la reference de ton ordi et eux pourront te conseiller pour en acheter une qui marche bien.
Oui c'est possible et comme c'est une neuf box y a pas de soucis a t'en faire.
T'achetera juste une carte reseau sans fil pour ordi portable et ne prends pas une carte réseau sans fil pour un ordi de bureau parce que c'est pas les meme.
regarde par la les cartes pour ordi portable :
http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProduit.aspx?TypeAction=goProd&idnoeud=2722
T'achetera juste une carte reseau sans fil pour ordi portable et ne prends pas une carte réseau sans fil pour un ordi de bureau parce que c'est pas les meme.
regarde par la les cartes pour ordi portable :
http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProduit.aspx?TypeAction=goProd&idnoeud=2722
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dois je conclure que mon portable ne possède pas de système de réseau sans fil ?? Pourtant je suis sous windows xp !!