Pilote webcal lifetec lt 40323
jmoisson2
Messages postés
44
Statut
Membre
-
ziggy -
ziggy -
g cher che un driver pour ma webcam liftec lt 40323 et g n'arrive pas a le prebdre sur le site de medion alors soit donner le fichier par msn hotmail ou sinon donner moi un lien qui marcher vraiment
merci
jujumoissonnier@hotmail.com
merci
jujumoissonnier@hotmail.com
A voir également:
- Pilote webcal lifetec lt 40323
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
rebonjour
mode d'emploi du site medion.de ?
dans 2eme case MD/LT Nummer MD/LT Tapez votre reference 40323
MD = MEDION LT = LIFETEC
1 ER DOWNLOAD = PILOTE
2 EME DOWNLOAD = MANUEL D'UTILISATION
mode d'emploi du site medion.de ?
dans 2eme case MD/LT Nummer MD/LT Tapez votre reference 40323
MD = MEDION LT = LIFETEC
1 ER DOWNLOAD = PILOTE
2 EME DOWNLOAD = MANUEL D'UTILISATION
Bonjour à tous !
J'avais réussi à télécharger le pilote pour cette webcam et même à l'utiliser... Pourtant, j'ai du faire une connerie car il m'est maintenat impossible de la faire marcher. 2Mega Camera Manager n'apparaît plus dans la liste de programmes, mais il est dans le panneau de configuration dans le section ajout et suppression de progarmmes... Je uis perplexe. Je ne peux le désinstaller car le fichier ca100.Ini est introuvable , je ne peux pas non plus réinstaller le pilote par-dessus pour l'écrser...
Merci de me répondre si vous avez la solution !
J'avais réussi à télécharger le pilote pour cette webcam et même à l'utiliser... Pourtant, j'ai du faire une connerie car il m'est maintenat impossible de la faire marcher. 2Mega Camera Manager n'apparaît plus dans la liste de programmes, mais il est dans le panneau de configuration dans le section ajout et suppression de progarmmes... Je uis perplexe. Je ne peux le désinstaller car le fichier ca100.Ini est introuvable , je ne peux pas non plus réinstaller le pilote par-dessus pour l'écrser...
Merci de me répondre si vous avez la solution !