Jeu cake mania : BmV se prend pour Zorro
guizmo
-
viteloise Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viteloise Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour BmV:
tu dois surement étre le zoro de 2008?
oui le piratage n'est pas bien mais les gens dans ce monde ne sont pas riche!!!
l'état français surtaxe tout!
si nous le petit peuple pouvons gagner un peu , je ne pense pas que c'est mal! nous restons quand même des bonnes personnes.
je ne suis pas pour le piratage mais encore moin pour me permettre de faire la morale au gens.
tu dois surement avoir des moyens financiers pour parler comme sa!
Essayé de comprendre les autres avant de porter un jugement, car une chose qui est mal pour un ne l'ai pas forcément pour l'autre, tout dépend de la cause.
aurevoir, justicier. et je pense qu'elle te remercie de ton aide.
moi aussi.
pour BmV:
tu dois surement étre le zoro de 2008?
oui le piratage n'est pas bien mais les gens dans ce monde ne sont pas riche!!!
l'état français surtaxe tout!
si nous le petit peuple pouvons gagner un peu , je ne pense pas que c'est mal! nous restons quand même des bonnes personnes.
je ne suis pas pour le piratage mais encore moin pour me permettre de faire la morale au gens.
tu dois surement avoir des moyens financiers pour parler comme sa!
Essayé de comprendre les autres avant de porter un jugement, car une chose qui est mal pour un ne l'ai pas forcément pour l'autre, tout dépend de la cause.
aurevoir, justicier. et je pense qu'elle te remercie de ton aide.
moi aussi.
A voir également:
- Jeu cake mania : BmV se prend pour Zorro
- Wawa-mania remplaçant - Accueil - Outils
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut.
En général :
1 - je ne réponds guère, surtout à un courageux anonyme, à ce genre de provoc' vue déjà 2.259 fois ici en dix ans
2 - je n'ai pas à me justifier ic chaque fois que je fais mon job ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 264 ccm mon message a ete supprime du forum
3 - ma vie privée ne regarde que moi
4 - j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire
mais vu le monçal de mauvaise foi et de contre-vérités proférées en si peu de lignes, je m'y colle, pour une fois.
"les gens dans ce monde ne sont pas riche!!! " : je sais bien. Et alors ?
Ca légalise le vol ? Le piratage ? La contrefaçon ?
" 'scuzez moi M. le juge, j'avais plus d'argent à force de payer mon forfait internet et mon abonnement de portable alors je me suis volé le logiciel/jeu/CD dont j'avais tellement envie" : tu crois qu'une excuse comme ça va être seulement prise en considération ?
Au fait : t'as le scooter/Iphone/jean/ceinturon/PDA dont tu as tant envie ?
Non ?
Pourquoi ?
Pas de thunes ? Eh bien, va le voler !!!!!
Vite !
Sauf qu'évidemment, voler un truc matériel dans la vraie vie devant des vraies gens qui observent et te fouillent à la sortie, il "en" faut nettement plus que pour piquer, par quelques clics, un produit immatériel, perdu dans la foule des internautes anonymes, bien au chaud derrière son écran en bouffant du pop-corn.
"l'état français surtaxe tout!" : et alors ?
Ca t'empèche de téléphoner ?
D'avoir une connexion ADSL ?
D'acheter de l'essence ?
De l'alcolol ?
Des cigarettes ?
Et même d'acheter tout court puisque TOUT est soumis à au moins une taxe, la TVA.
Et non mon pote, je ne suis pas riche ; pas pauvre non plus, mais quand il y a un truc que je ne peux pas m'offrir, soit ça ne m'est pas absolument indispensable pour vivre (on survit très bien en ne jouant pas à un certain jeu, ou bien ? ) et je m'abstiens ou j'attends d'avoir un peu de blé disponible pour me le payer ou bien si ça l'est je le paie, quitte à me passer d'autre chose.
On est des milliers comme ça. Mais on s'excuse.
"si nous le petit peuple pouvons gagner un peu , je ne pense pas que c'est mal! nous restons quand même des bonnes personnes. " : personne n'empêche personne de "gagner", sauf que là c'est pas gagner, c'est voler ; et si le fait de voler confère le titre de "bonne personne", il y a un truc qui m'échappe, là.
"Essayé de comprendre les autres avant de porter un jugement," : ne pas faire l'amalgamme entre le moral et le légal, merci !
Ici on a juste décidé de respecter les lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .
Que d'autres fassent ... "autre chose" ailleurs, ça, on s'en doute bien (on n'est pas naïf à ce point non plus ...) et personne ici ne songe à leur interdire, mais alors qu'ils aillent chercher des complices ... ailleurs. .
Et pour terminer, courageux anonyme (bis), je ne vois pas en quoi tu m'agresses concernant ce jeu http://www.fr.zylom.com/game/2247/cake-mania.html puisqu'on peut y jouer gratos et sauf erreur de ma part personne ici n'a jamais traité personne parcequ'il jouait légalement à un jeu gratos !
Autre chose ?
En général :
1 - je ne réponds guère, surtout à un courageux anonyme, à ce genre de provoc' vue déjà 2.259 fois ici en dix ans
2 - je n'ai pas à me justifier ic chaque fois que je fais mon job ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 264 ccm mon message a ete supprime du forum
3 - ma vie privée ne regarde que moi
4 - j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire
mais vu le monçal de mauvaise foi et de contre-vérités proférées en si peu de lignes, je m'y colle, pour une fois.
"les gens dans ce monde ne sont pas riche!!! " : je sais bien. Et alors ?
Ca légalise le vol ? Le piratage ? La contrefaçon ?
" 'scuzez moi M. le juge, j'avais plus d'argent à force de payer mon forfait internet et mon abonnement de portable alors je me suis volé le logiciel/jeu/CD dont j'avais tellement envie" : tu crois qu'une excuse comme ça va être seulement prise en considération ?
Au fait : t'as le scooter/Iphone/jean/ceinturon/PDA dont tu as tant envie ?
Non ?
Pourquoi ?
Pas de thunes ? Eh bien, va le voler !!!!!
Vite !
Sauf qu'évidemment, voler un truc matériel dans la vraie vie devant des vraies gens qui observent et te fouillent à la sortie, il "en" faut nettement plus que pour piquer, par quelques clics, un produit immatériel, perdu dans la foule des internautes anonymes, bien au chaud derrière son écran en bouffant du pop-corn.
"l'état français surtaxe tout!" : et alors ?
Ca t'empèche de téléphoner ?
D'avoir une connexion ADSL ?
D'acheter de l'essence ?
De l'alcolol ?
Des cigarettes ?
Et même d'acheter tout court puisque TOUT est soumis à au moins une taxe, la TVA.
Et non mon pote, je ne suis pas riche ; pas pauvre non plus, mais quand il y a un truc que je ne peux pas m'offrir, soit ça ne m'est pas absolument indispensable pour vivre (on survit très bien en ne jouant pas à un certain jeu, ou bien ? ) et je m'abstiens ou j'attends d'avoir un peu de blé disponible pour me le payer ou bien si ça l'est je le paie, quitte à me passer d'autre chose.
On est des milliers comme ça. Mais on s'excuse.
"si nous le petit peuple pouvons gagner un peu , je ne pense pas que c'est mal! nous restons quand même des bonnes personnes. " : personne n'empêche personne de "gagner", sauf que là c'est pas gagner, c'est voler ; et si le fait de voler confère le titre de "bonne personne", il y a un truc qui m'échappe, là.
"Essayé de comprendre les autres avant de porter un jugement," : ne pas faire l'amalgamme entre le moral et le légal, merci !
Ici on a juste décidé de respecter les lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .
Que d'autres fassent ... "autre chose" ailleurs, ça, on s'en doute bien (on n'est pas naïf à ce point non plus ...) et personne ici ne songe à leur interdire, mais alors qu'ils aillent chercher des complices ... ailleurs. .
Et pour terminer, courageux anonyme (bis), je ne vois pas en quoi tu m'agresses concernant ce jeu http://www.fr.zylom.com/game/2247/cake-mania.html puisqu'on peut y jouer gratos et sauf erreur de ma part personne ici n'a jamais traité personne parcequ'il jouait légalement à un jeu gratos !
Autre chose ?
bonjour ,et bravo à bmv ,pour cet edifiant cours de vie sociale.Si les "chersparents " pouvaient inculquer ,ne serait ce que le quart de ce que tu viens de projeter sur la toile ,en reponses , à leur "chère progeniture",et qui somme toutes , ne sont que les premisces de l'education de la vie avec ses principes et contraintes ,le bien le mal , lol, les centres pr jeunes cas difficiles ,voir autres centres , d sle même genre , serait vidés d'une partie de la petite delinquence ..ne dit t'on pas ,qui vole un oeuf .... , bien sur qu'il faut savoir faire la difference ,remettre ds les" contextes " un petit larçin en amèene tjrs un plus grand..l'effet boule de neige.Mais il y a un evantail si elargi de ces jeux sur la toile ,et gratuits en plus ,à telecharger ,ou a abonnement modique ,(Dofus ,5euros par mois ,un paquet de clupp...lol)qui peuvent faire patienter le moment ou on peut s'offrir celui desiré .....,bien sur il y a certains qui desirent des jeux qui coutent la peau des fesses , j'avoue que 13865.85 eur pr un jeu ,c'est exceptionnel lollllll mais ca existe...à ceux là je leur conseille de lire ton prestigieux droit de réponse...