Problemme sur un site
Y2J
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Salut tout le monde, j'ai un problème avec un site qui est http://copainsdavant.linternaute.com/ . c'est vraiment de la m*rd* ce site ! j'y ai trouvé une fille que j'ai connu pendants des vacances il y a quelques années, alors je me suis inscrit pour lui envoyé un message. je lui ai envoyé mon message tout bien elle ma mi dans ces amis, j'ai reçu un mail pour me dire qu'elle avais bien lu mon message tout marchait bien. et quand j'ai voulu me logué (donc quelques heures après) pour voir si elle m'avait répondu, sa me sort "erreur d'authentification". j'ai cru que je m'étai trompé de mot de passe alors j'ai copier/collé celui qui était dans le mail de validation, mais rien de changé. je suis allé voir sur la page de mon amie, et vu j'était dans ces amis, j'ai cliquer sur mon nom, et la, au lieu d'afficher ma page avec ma photo et tout, sa me sort " Cette fiche est invalide ou n'existe plus. "!!! j'ai essayé mot de passe oublier, et se me sort "cette adresse email est absente de nos registre"!!! alors je me suis réinscris, je lui ai renvoyé un message et tout le bazar, et quand je veut me loguer... encore pareil. alors je me suis réinscris pour la 3° et dernière fois, mais cette foi, vu que sa aurai pu être elle qui signale ma fiche au webmaster pour qu'il la supprime (peut être qu'elle voulait pas me revoir pourtant on c'est plutôt bien dit au revoir ;) ) j'ai envoyé de message a personne, j'ai pas mi de photo, j'ai mi n'importe quoi comme nom (adnebsuh je crois lol) pour être sur que sa vient pas d'elle, et effectivement c'est pas elle... et sa refait la même chose... quelqu'un sait d'ou sa vient ou est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? c'est vraiment bête parce que j'avais vraiment envi de la revoir cette fille ;b
A voir également:
- Problemme sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
bonsoir,
dans le prochain message que tu lui enverra donne lui ton adresse, quelle puisse te joindre.
cdt
dans le prochain message que tu lui enverra donne lui ton adresse, quelle puisse te joindre.
cdt
je l'ai fais mais aparament elle l'a pas recu (j'ai pas recu de mail disant "....... a lu votre message")
mDr cool ton histoire XD
Bah tu peux toujours essayer de réactiver ton compte à partir de ton mail (logiquement on t'envoie un mail de validation pour tes différents comptes sur des sites^^)
ou bien fais copier coller de ton mot de passe puis de ton pseudo pour y arriver
Bah tu peux toujours essayer de réactiver ton compte à partir de ton mail (logiquement on t'envoie un mail de validation pour tes différents comptes sur des sites^^)
ou bien fais copier coller de ton mot de passe puis de ton pseudo pour y arriver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr il doit y avoir un problème
tu peux toujours attendre jusqu'à demain,ou bien ouvre un compte puis envois un message à un admin et signale-lui le problème
tu peux toujours attendre jusqu'à demain,ou bien ouvre un compte puis envois un message à un admin et signale-lui le problème
Euh dsl docsteph mais mon problemme est pas résolu...
je n'arrive pas a trouver ou je pourai contacter l'admin
je n'arrive pas a trouver ou je pourai contacter l'admin
retourne sur copaind'avant, crée un vrai compte, avec de vraie choses, et une autre adresse mail que les premières fois, confirme bien ton compte par la reception de mail de confirmation et attend trois jours avant d'envoyer un message.
cela m'étonnerait que tu est des problèmes en suivant cette méthode.
cdt
cela m'étonnerait que tu est des problèmes en suivant cette méthode.
cdt