Proxy Suisse [Fermé]

Signaler
-
 DUDU74 -
Bonjour,

J'utilise le logiciel zattoo pour regarder la télé depuis le web et en sachant que si mon IP était localiser en suisse j'aurai eu doit a plus de chaine, je me demandai si quelqu'un pourrait m'expliquer où trouver un serveur proxy suisse ou changer la localisation de mon adresse IP avec un logiciel ou je ne sais quoi...et surtout comment mettre tout sa en place.

je vous remercie d'avance!

Merci

8 réponses

Sinon vous pouvez utiliser "FOXY PROXY", un add-on de firefox, suffit d'installer cette extension et ensuite de trouver une adresse ip (suisse par ex) et de la mettre ds foxyproxy. En plus si ça rame trop, c'est trés facile de le désactiver(clique droit "désativer foxy")
Sinon ya d'autres solutions pr ceux qui veulent...
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2084
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
264
Cherche ici ce que tu veux! :)

http://proxy.org/blockscript/detector.php?blockscript=chma&url=/

Les proxys suisses terminent en CH

++
oui mais attend comment je met tout sa en place?????!
Messages postés
2084
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
264 > Calvinseven
Cherche dans la liste un truc en CH et clique dessus...

CH = suisse
>
Messages postés
2084
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

mais non mais je veux pas accéder a un site web avec une IP suisse je veux utiliser un logiciel (zattoo)avec une IP suisse
Messages postés
2084
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
264 > Calvinseven
ben à part déménager en Suisse je vois pas grand-chose ;o)
moi je voudrais juste me connecter sur un site suisse en passant par un proxy suisse pour eviter de me faire jeter a chaque fois sur proxy.org y a pas de proxy suisse pourvez vous me ou en trouver un merci
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
6
Bonjour,

Il existe une autre solution tres efficace : loué un serveur dedié en suisse et ajouté un logiciel gratuit: OpenVpn. On obtient ainsi l'IP du serveur sur votre ordinateur à domicile quelque ce soit le pays ou vous vous trouvez.

Si vous cherchez une IP étrangère genre Etats Unis, Allemagne, Grande-Bretagne.... regarder sur www.all-vpn.com

Cdlt
il y a foxy proxy aussi pour mozilla firefox simple et efficace (des tutoriels existent)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/foxyproxy-standard/
ok merci bien! je vais faire sa!
salut, as tu reussi ce que tu voulais faire?
c a d faire croire azattoo que tu es en suisse?
ca minterresse grandement !!!
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
9
Salut, tu pouras trouver des proxy spécifiques à la Suisse avec quelques paramètres sur ce mini chasseur de proxy, http://www.machines.fr/2011/06/28/un-chasseur-de-proxy-made-in-bender/ (Je crois que pour ne chercher des proxy que dans un pays spécifique, il faut ajouter à cette ligne de commande -c:CH par exemple). Moi je l'utilise pour réactualiser ma liste de proxys automatiquement. Tcho !
Moi o6 je suis interesé de savoir comment sa marcher.Merci d nous dire si t´a reussi et comment

No SMS
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
13
svp moi aussi j'aurais besoin de cette solution si quelqu'un a trouver bien sur gratuit mais plus dans vpn car souvent les site protéger détecte les proxy
des trolls
Bonjour,
Avec FoxyProxystandard ça fonctionne très bien.
installer le plug
trouver une ip suisse l insérer dans proxy (préférence du plug)
et en haut sélectionnez le mode (toujours utiliser cette IP 82.345.....

et hop c'est comme si tu était en suisse, ou ailleurs selon IP ..
merci firefox