Problème écran noir

Cybèle -  
 Cybèle -
Bonjour,

voila mon problème , j'ai un portable dell,adm 64 athlonx2. hier soir j'ai regardée un diaporama avec power point et depuis mon ecran devient noir a nimporte quel moment, au début c'étais au 20 minutes mais maintenant c'est aux 2 minutes. J'ai passer mon anti-virus et il trouve rien. J'ai fait des recherche mais je trouve pas vraiment de solution.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Santa-Clara Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir;Voulez-vous bien vérifier vos paramètres vidéo ;Peut etre cela résolverai votre problème.Bien à vous.
0
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre 18

PC qui surchauffe? Carte graphique qui déconne? Carte mère qui rend l'ame? Essaie de réinstaller les drivers graphiques.. Tient moi au courrant!
0
Cybèle

Je vais regarder cela , mais j'avais oubliée de dire que la seule façon jai eu de revenir normal c de faire control alt supprime et je revient sur mon bureau mais l'écran revient noir au 30 secondes maitenant :( , je vais regarder ce que vous m'avez dit

Merci
0
Cybèle

Une dernière question , si ce n'est pas trop compliquer a m,expliquer , comment je fait pour réinstaller mes driver ? je trouve cela sur le net ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre 18

oui, si tu connais la référence de ta carte graphique, tu la trouve aisément sur le net. Si tu trouve pas la référence:
Sur XP: Clic de droite sur bureau, parametres (ou personalisation je me souvient plus) Affichage (ou parametre affichage), avancé et la tu as la description de ta carte.
Sur Vista: Clic de droite sur le bureau personaliser, parametre d'affichage, parametre avancé et la pareil tu as tout.
VOila! EN espérant t'avoir aider,
0
Cybèle

OK ,

Merci beaucoup,

Je vais faire cela et je vous redonne les résultats
0