Problème écran noir
Cybèle
-
Cybèle -
Cybèle -
Bonjour,
voila mon problème , j'ai un portable dell,adm 64 athlonx2. hier soir j'ai regardée un diaporama avec power point et depuis mon ecran devient noir a nimporte quel moment, au début c'étais au 20 minutes mais maintenant c'est aux 2 minutes. J'ai passer mon anti-virus et il trouve rien. J'ai fait des recherche mais je trouve pas vraiment de solution.
Merci d'avance
voila mon problème , j'ai un portable dell,adm 64 athlonx2. hier soir j'ai regardée un diaporama avec power point et depuis mon ecran devient noir a nimporte quel moment, au début c'étais au 20 minutes mais maintenant c'est aux 2 minutes. J'ai passer mon anti-virus et il trouve rien. J'ai fait des recherche mais je trouve pas vraiment de solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonsoir;Voulez-vous bien vérifier vos paramètres vidéo ;Peut etre cela résolverai votre problème.Bien à vous.
PC qui surchauffe? Carte graphique qui déconne? Carte mère qui rend l'ame? Essaie de réinstaller les drivers graphiques.. Tient moi au courrant!
Je vais regarder cela , mais j'avais oubliée de dire que la seule façon jai eu de revenir normal c de faire control alt supprime et je revient sur mon bureau mais l'écran revient noir au 30 secondes maitenant :( , je vais regarder ce que vous m'avez dit
Merci
Merci
Une dernière question , si ce n'est pas trop compliquer a m,expliquer , comment je fait pour réinstaller mes driver ? je trouve cela sur le net ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, si tu connais la référence de ta carte graphique, tu la trouve aisément sur le net. Si tu trouve pas la référence:
Sur XP: Clic de droite sur bureau, parametres (ou personalisation je me souvient plus) Affichage (ou parametre affichage), avancé et la tu as la description de ta carte.
Sur Vista: Clic de droite sur le bureau personaliser, parametre d'affichage, parametre avancé et la pareil tu as tout.
VOila! EN espérant t'avoir aider,
Sur XP: Clic de droite sur bureau, parametres (ou personalisation je me souvient plus) Affichage (ou parametre affichage), avancé et la tu as la description de ta carte.
Sur Vista: Clic de droite sur le bureau personaliser, parametre d'affichage, parametre avancé et la pareil tu as tout.
VOila! EN espérant t'avoir aider,