A voir également:
- Sav sony tv
- Sony one - Accueil - Streaming
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
25 réponses
sponcet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 06:17
A
sponcet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
Je viens d'avoir le problème avec un Série Z qui coute tout de meme la modique somme de 1400 EUR. Le SAV de Sony est pittoyable. Ils font tout pour ne pas intervenir et vous balladent. Cela est d'autant plus inacceptable que j'avais pris l'extension de garantie 3 ans sur site à J+1, qu'ils ont toujours tout fait pour ne pas activer. Alors un conseil, n'acheter pas Sony. Les SAV de Dell ou Apple sont beaucoup plus pro.
Moi aussi je trouve leur SAV pitoyable. Ca fait 6 mois (!!!!!!) que je leur ai envoyé mon appareil photo et je n'ai toujours rien...
Ils devaient me changer une pièce d'un appareil achété il y a 18 mois mais oh ben ils ne l'ont pas cette pièce génial!!!
Et puis 3 mois plus tard finalement ils l'ont mais pr le moment plus de nouvelles et toujours pas d'appareil photo.
C'est un scandale je n'achèterais plus jamais d'appareil sony.
J'étais contente du produit mais pr le SAV je n'ai jamais vu ça
Ils devaient me changer une pièce d'un appareil achété il y a 18 mois mais oh ben ils ne l'ont pas cette pièce génial!!!
Et puis 3 mois plus tard finalement ils l'ont mais pr le moment plus de nouvelles et toujours pas d'appareil photo.
C'est un scandale je n'achèterais plus jamais d'appareil sony.
J'étais contente du produit mais pr le SAV je n'ai jamais vu ça
Bonjour,
En lisant tout ceci j ai pris peur qd j ai du envoyé mon vaio au SAV...
Au final il a été pris en charge le lundi midi, et à ma grande surprise de retour chez moi le mercredi midi réparé et tout et tout...
Ceci pour dire qu il ne faut pas désespérer!!!
En lisant tout ceci j ai pris peur qd j ai du envoyé mon vaio au SAV...
Au final il a été pris en charge le lundi midi, et à ma grande surprise de retour chez moi le mercredi midi réparé et tout et tout...
Ceci pour dire qu il ne faut pas désespérer!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon experience sur le Sav sony vaio
panne: ventilo processeur
le mardi Appel au sav sony ,description de la panne 15 minutes après sony me contacte pour prise de rdv pour enlèvement du portable le mercredi sur mon lieu de travail
Le mercredi Enlèvement du portable vers 15H
Le jeudi je reçois un Sms de sony mon portable est bien arrivé chez eux , 1h après un nouveau Sms mon portable est réparé je dois le recevoir sous 1 ou 2 jours ouvrés
Le vendredi A 10h30 retour de mon portable réparé
BRAVO Sony
Pour info
Je suis passé directement par Sony je ne suis pas passé par le site sur lequel j'avais acheté mon Vaio
panne: ventilo processeur
le mardi Appel au sav sony ,description de la panne 15 minutes après sony me contacte pour prise de rdv pour enlèvement du portable le mercredi sur mon lieu de travail
Le mercredi Enlèvement du portable vers 15H
Le jeudi je reçois un Sms de sony mon portable est bien arrivé chez eux , 1h après un nouveau Sms mon portable est réparé je dois le recevoir sous 1 ou 2 jours ouvrés
Le vendredi A 10h30 retour de mon portable réparé
BRAVO Sony
Pour info
Je suis passé directement par Sony je ne suis pas passé par le site sur lequel j'avais acheté mon Vaio