Gestion de clients
Kloé
-
Livia2b Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livia2b Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami est plombier et commence à avoir de nombreux clients. Je cherche un logiciel de gestion clients simple et attractif. Je veux pouvoir entrer un nom de clients et trouver ses coordonnées, et avoir un lien vers les factures liées à ce client. Je veux aussi pouvoir faire une recherche par ville. Je souhaite aussi pouvoir enrichir régulièrement la base de données clients FACILEMENT.
Est ce que ça existe déjà "tout prêt"? Est ce cher?
Où dois je créer moi même ce "logiciel" avec ACCESS par exemple....?
Merci d'avance de votre aide
Mon ami est plombier et commence à avoir de nombreux clients. Je cherche un logiciel de gestion clients simple et attractif. Je veux pouvoir entrer un nom de clients et trouver ses coordonnées, et avoir un lien vers les factures liées à ce client. Je veux aussi pouvoir faire une recherche par ville. Je souhaite aussi pouvoir enrichir régulièrement la base de données clients FACILEMENT.
Est ce que ça existe déjà "tout prêt"? Est ce cher?
Où dois je créer moi même ce "logiciel" avec ACCESS par exemple....?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Gestion de clients
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide