Ecran bleu

corinne06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corinne06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si une personne connait une reponse au mystere de l'informatique, voila occasionnellement mon portable asus s'eteint tout seul
j'ai pas trouve de virus

alors svp aidez moi

corinne
A voir également:

3 réponses

Bourrin

salut,

si tu as un BSOD (blue screen of death :D) il faut voir ce que celui-indique. Mais bon...si ton portable s'éteint ou reboot , on peut se trouver devant:

1. un problème de carte mère
2. Un problème d'alimentation
3. Un problème de RAM
4. Une installation déficiente de périphérique ou de programme

il faudrait plus de détails (conditions de l'extinction, détail de l'écran bleu)
0
corinne06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas toujours c'est ça qui est bizarre
quel detail avez vous besoin
0
Utilisateur anonyme

essaye d'enlever la baterrie et de la remetrre y suffirai d'un faux contact qui pourrait generer se probleme
0
corinne06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essaye on verra
merci
0
Bourrin

si ça se reproduit, il faudrait savoir quelle est la teneur du message de l'écran bleu déjà ;)
0

le probleme c'est qu'il n'y a aucun message, l'ordi s'eteint puis redemarre au demarage vista indique effectivement un probleme mais je n'ai pas regarder je vais le faire et vous l'ecrire si ça recommence
0