Sortie TV, ne passe plus avec nouveau pilote

Fermé
babouetzul - 1 juin 2008 à 19:28
 babouetlolo - 5 juin 2008 à 21:47
Bonjour,

Notre windows deconnait grave depuis un moment nous l'avons donc réinstallé, depuis tout va bien, sauf pour la sortie TV !!! ecran noir.
Nous avions l'habitude de regarder des films en mode clone directement sur notre télé, mais là suite au réinstall on a du mettre des pilotes nvidia plus recents et malgrès avoir bien selectionné clone ca suffit pas.
Pourtant a un redemarrage j'ai eu l'image sur ma télé de windows se chargant mais une fois sur le bureau, plus rien !

J'ai une 6600 GT, et les pilotes sont 6.14.11.7516

Il doit bien y avoir une option que j'ai pas trouvé mais là je sèche, si vous avez des tuyaux .... merci d'avance
A voir également:

6 réponses

zeblacko Messages postés 442 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 49
1 juin 2008 à 19:51
salut, a tu fait les réglages dans le panneau de configuration nvidia?
et dans les propriétés nview?
a tu pris des pilotes bêta?
0
Oui je les ai fait, je suis deja en position clone, mais apparemment il y a un truc que j'ai du loupé mais lequel ?
0
zeblacko Messages postés 442 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 49
1 juin 2008 à 20:49
je sais pas je réfléchi et jte répond
0
ok merci, quelqu'un d'autre connait les nuances des règlages nvidia ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé j'insiste, je fais remonter mon message parce qu'à cause de ce soucis je ne peux plus mater de films depuis 1 semaine et je commence à déprimer... personne ne connait ce problème?
0
up !
0