Mise à jour windows SP3
Bonjour,
Il y a déjà quelque temps, j'ai installé la mise à jour windows SP3 (oui oui je sais, honte à moi).
Je voulais le désinstaller mais je ne le trouve ni dans ajout/suppression de programmes, ni dans CCleaner. Mon ordinateur beug comme un malade, c'est une cattastrophe...
Avez vous des solutions à me soumettre ????
Merci d'avance
Il y a déjà quelque temps, j'ai installé la mise à jour windows SP3 (oui oui je sais, honte à moi).
Je voulais le désinstaller mais je ne le trouve ni dans ajout/suppression de programmes, ni dans CCleaner. Mon ordinateur beug comme un malade, c'est une cattastrophe...
Avez vous des solutions à me soumettre ????
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Contributeursalut ne fait pas de formatage fait une restauration du systeme avant la date de ta mise a jour
et d'autre devrait arreter de dire des betises -
aller a ajout de suppression de programmes, cliquer sur afficher les mises a jour puis suprimer le sp3
cdt -
bonjour, la seule solution c de refaire ton ordi (Perso : g moi aussi la SP3)
-
-
Contributeur@docstephsalut doc ne donne pas de lecon respect deja la charte de politesse quand tu rentre sur un post
tu as fait toi aussi des erreurs concernant le fat 32 la copie maximun c'est pas 2go mais 4 go -
@lenicois2oui j'avais un doute, j'ai préféré minimisé mais tu avouera quand même que la réponse était bonne. (le fat32 on l'utilise rarement et quand on le fait on ne gère pas des fichiers volumineux ;-) )
-
-
Perso, j'ai le même problème avec le panneau de configuration. Et comme je suis totalement novice, auriez vous certaines suggestions ???Revenir à SP 2 peut être ???
-
-
@docstephC'est ce que j'ai fait, mais j'ai le même problème que papy 74, l'ordi affiche que les mises à jour ne peuvent être supprimées. Je suis complètement pommé...
-
@titangeavez vous bien ouvert votre ordinateur avec une session en droit administrateur et votre session est ele la seule d'ouverte ?
cdt
-
-
Je n'ai que le compte administrateur sur mon ordinateur...
-
Bonjour: J'ai eu le même problème. En faisant une restauration du système, je l'ai résolue c'est à dire que je suis retourné au SP 2. Bonne chance. Ciao Geee