Probleme Flash
Calum
-
Calum -
Calum -
Bonjour,
Je me permets de poster ici parce que j'ai un petit problème qui commence (sérieusement) à m'énerver :)
Je navigue à la fois sous Mozilla Firefox et sous IE7 et j'ai un problème de lecteur flash.
Sous Mozilla, cela se traduit par l'apparition d'un message d'erreur classique : Mozilla Firefox a rencontré un problème et doit fermer...
Module en cause : NPSWF32.dll
Version de mozilla : 2.0.0.14
Version de Flash : 9
Sous IE ca se traduit également par un message d'erreur du même genre
Module en cause : Flash9.ocx
Version de IE : 7.0.5730.11
J'ai déjà désinstaller et réinstaller de nombreuses fois le plugin Flash sans succès et Mozilla, sans plus de succès.
J'avais rajouté la version 7 de NPSWF32.dll malheureusement les sites réclament une version plus récente du plugin et donc retour à la case départ.
Les drivers de ma carte video sont à jour
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos suggestions :)
Je me permets de poster ici parce que j'ai un petit problème qui commence (sérieusement) à m'énerver :)
Je navigue à la fois sous Mozilla Firefox et sous IE7 et j'ai un problème de lecteur flash.
Sous Mozilla, cela se traduit par l'apparition d'un message d'erreur classique : Mozilla Firefox a rencontré un problème et doit fermer...
Module en cause : NPSWF32.dll
Version de mozilla : 2.0.0.14
Version de Flash : 9
Sous IE ca se traduit également par un message d'erreur du même genre
Module en cause : Flash9.ocx
Version de IE : 7.0.5730.11
J'ai déjà désinstaller et réinstaller de nombreuses fois le plugin Flash sans succès et Mozilla, sans plus de succès.
J'avais rajouté la version 7 de NPSWF32.dll malheureusement les sites réclament une version plus récente du plugin et donc retour à la case départ.
Les drivers de ma carte video sont à jour
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos suggestions :)
A voir également:
- Probleme Flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
10 réponses
Bonsoir,
Je rajoute quelques précisions:
J'ai également utiliser les fichiers NPSWF32_FlashUtil.exe, FlashUtil9f.exe et télécharger Flashplayer_9_ax_debug.exe sans succès
Je rajoute quelques précisions:
J'ai également utiliser les fichiers NPSWF32_FlashUtil.exe, FlashUtil9f.exe et télécharger Flashplayer_9_ax_debug.exe sans succès
Tape dans la barre d'adresse de Firefox: about:plugins
Et copie-colle la version de Flash:
(chez moi ça affiche: Shockwave Flash 9.0 r115)
As-tu un processeur 32 ou 64 bits ?
Et copie-colle la version de Flash:
(chez moi ça affiche: Shockwave Flash 9.0 r115)
As-tu un processeur 32 ou 64 bits ?
Merci pour cette réponse
voici l'info :
Shockwave Flash
Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 9.0 r124
voici l'info :
Shockwave Flash
Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 9.0 r124
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est aléatoire
Par exemple, je peux aller sur youtube sans qu'il n'y ait de problème et y retourner après et que ça ne fonctionne plus.
Pareil pour d'autres sites.
La seule solution que j'ai trouvé pour que ça fonctionne à peu près, est que je laisse la video se charger à fond avant de la regarder. mais cette solution ne fonctionne pas si le flash a planté avant, et le flash peut toujours planté pendant.
Par exemple, je peux aller sur youtube sans qu'il n'y ait de problème et y retourner après et que ça ne fonctionne plus.
Pareil pour d'autres sites.
La seule solution que j'ai trouvé pour que ça fonctionne à peu près, est que je laisse la video se charger à fond avant de la regarder. mais cette solution ne fonctionne pas si le flash a planté avant, et le flash peut toujours planté pendant.