Probleme message répondeur
rescapée
Messages postés
94
Statut
Membre
-
rescapée Messages postés 94 Statut Membre -
rescapée Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que jai mis mon téléphone avec mon FAI , je ne recois plus mes messages télléphoniques! Quelqu'un pourrait il me dire si il y a un numéro à composer pour lire mes messages.PS: je précise que mon téléphone a un répondeur enregistreur .MERCI DE VOS RéPONSES
Depuis que jai mis mon téléphone avec mon FAI , je ne recois plus mes messages télléphoniques! Quelqu'un pourrait il me dire si il y a un numéro à composer pour lire mes messages.PS: je précise que mon téléphone a un répondeur enregistreur .MERCI DE VOS RéPONSES
A voir également:
- Probleme message répondeur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir
Soit c'est ton répondeur quiprends les messages soit c'est celui de ton FAI. Pour le FAI oui il y a un numéro à composer mais je nepeux te le donner car je ne sais pas ton FAI.
Soit c'est ton répondeur quiprends les messages soit c'est celui de ton FAI. Pour le FAI oui il y a un numéro à composer mais je nepeux te le donner car je ne sais pas ton FAI.
rescapée
Messages postés
94
Statut
Membre
merci de me répondre ZOULOU33 ! Mon FAI est "Alice" que dois je faire alors???
Et bien si alice est ton fai et s'il y a répondeur soit tu supprimes celui de alice (désactive) soit c'est le tien que tu désactives et tu laisses celui de alice en place. A toi de voir. Et pour consulter ces message déposé sur la ligne répondeur alice c'est ici: http://abonnement.aliceadsl.fr/cgu/docs/services.pdf