Probleme message répondeur

rescapée Messages postés 94 Statut Membre -  
rescapée Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que jai mis mon téléphone avec mon FAI , je ne recois plus mes messages télléphoniques! Quelqu'un pourrait il me dire si il y a un numéro à composer pour lire mes messages.PS: je précise que mon téléphone a un répondeur enregistreur .MERCI DE VOS RéPONSES
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Soit c'est ton répondeur quiprends les messages soit c'est celui de ton FAI. Pour le FAI oui il y a un numéro à composer mais je nepeux te le donner car je ne sais pas ton FAI.
0
rescapée Messages postés 94 Statut Membre

merci de me répondre ZOULOU33 ! Mon FAI est "Alice" que dois je faire alors???
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Et bien si alice est ton fai et s'il y a répondeur soit tu supprimes celui de alice (désactive) soit c'est le tien que tu désactives et tu laisses celui de alice en place. A toi de voir. Et pour consulter ces message déposé sur la ligne répondeur alice c'est ici: http://abonnement.aliceadsl.fr/cgu/docs/services.pdf
0

je te remercie de ta réponse Zoulou33! jaimerais désactiver celui de Alice comment puis je faire??
0

Tu dois te mettre dans ton compte alice et tu vois au niveau messagerie vocale.
0

merci ZOULOU 33 jessaierai quand jorais un ptit moment devant moi! tu mas rendu un grand service car au moins maintenant je peux lire mes messages

a bientot
rescapée
0