Formatage

oricha121 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye de formater mon pc aux parametres d'usine'(je n'ai pas de cd d'installation) et il me demande un mot de passe que je n'ai pas comment puis je le retrouver????
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

quelle est la marque le pc ou portable ?
1
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre 11

telephone a la hotline
0
oricha121 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la hotline n'y a t'il pas d'autre solution????le mot de passe doit bien trainer qq part ds mon pc!!!
en plus je ne crois pas connaitre le numero de la hotline et c'est super cher
0
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre 11 > oricha121 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sans les cd je ne vois pas d'autre alternetive
0
oricha121 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre

benh en fait c'est que je peux remettre les parametres d'usine mais la seule chose qui me manque c'est ce fameux mot de passe car en fait qd j'ai achete le pc je n'avais de cd d'installation c'etait deja tout dessus
0
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre 11 > oricha121 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre avec ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
0