IP d'un E-mail

xenio Messages postés 331 Statut Membre -  
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c`était possible de retrouver dans le E-mail reçu, l`adresse IP du expéditeur (sur Hotmail), si oui comment ??
Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

julia--k Messages postés 71 Statut Membre

c'est possible, mais tu pourra pas faire grand chose avec d'apres ceux que jai compris
0
xenio Messages postés 331 Statut Membre 41

et comment tu fais, parce que j`ai téléchargé quelques logiciels mais sa ne marche pas.
Il me faut juste l`IP du expéditeur...
0
julia--k Messages postés 71 Statut Membre

mais pourquoi faire????
tu veux pirater quelqun ??!! laisse tomber t'auras pas d'info sur le forum
0

lol je veux pas pirater, je veux retrouver l`ip pour porter plainte contre un type qui n`arret pas de me flooder ma boite mail...
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Oui, c'est parfaitement possible.
J'ai l'option sur ma boîte mail.

Après, si tu n'arrives pas à la récupérer toi-même, c'est que:
- ta boîte mail ne te la donne pas. c'est quoi cette boîte mail qui ne correspond pas à ce que tu veux, change-en ^^
- ou alors si tu n'arrives pas à l'obtenir toi-même (et y'a pas besoin d'un logiciel pour ça!), l'avoir ne te sera pas d'un grand secours. Je veux dire, que les connaissances pour utiliser de quelque façon que ce soit l'adresse IP de l'expéditeur, sont supérieures à celles qui permettent de s'en servir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt Grunt, et comment tu as fait pour activer cette option sur ta boite mail qui te permet de voir l`IP du expéditeur???
0

Chez "no-log.org", je fais "Afficher l'en-tête complet", et je fouine dans l'en-tête pour trouver l'IP de l'expéditeur.
Manque de pot, no-log a des pb techniques ces temps-ci, pas possible de se faire un nouveau compte..

Les autres boîtes mails, je sais pas. Le mieux c'est de demander à leur service de support, si tu ne trouves pas.
0

Apparemment sa marche avec ta boite mail, mais comment faire ça sur ma boite Hotmail ??
Et comment tu fais pour afficher l'en-tête sur hotmail ??
0

Sur Hotmail aucune idée, j'ai pas d'adresse Hotmail.

Demande-leur, il y a bien un service de support, une FAQ (même si je doute que ce soit dans la FAQ)..

Ou alors cherche quelque chose comme "Afficher tout", "Afficher l'en-tête", "Plus d'informations.."
0