A voir également:
- IP d'un E-mail
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse ip mail - Guide
6 réponses
et comment tu fais, parce que j`ai téléchargé quelques logiciels mais sa ne marche pas.
Il me faut juste l`IP du expéditeur...
Il me faut juste l`IP du expéditeur...
lol je veux pas pirater, je veux retrouver l`ip pour porter plainte contre un type qui n`arret pas de me flooder ma boite mail...
Oui, c'est parfaitement possible.
J'ai l'option sur ma boîte mail.
Après, si tu n'arrives pas à la récupérer toi-même, c'est que:
- ta boîte mail ne te la donne pas. c'est quoi cette boîte mail qui ne correspond pas à ce que tu veux, change-en ^^
- ou alors si tu n'arrives pas à l'obtenir toi-même (et y'a pas besoin d'un logiciel pour ça!), l'avoir ne te sera pas d'un grand secours. Je veux dire, que les connaissances pour utiliser de quelque façon que ce soit l'adresse IP de l'expéditeur, sont supérieures à celles qui permettent de s'en servir.
J'ai l'option sur ma boîte mail.
Après, si tu n'arrives pas à la récupérer toi-même, c'est que:
- ta boîte mail ne te la donne pas. c'est quoi cette boîte mail qui ne correspond pas à ce que tu veux, change-en ^^
- ou alors si tu n'arrives pas à l'obtenir toi-même (et y'a pas besoin d'un logiciel pour ça!), l'avoir ne te sera pas d'un grand secours. Je veux dire, que les connaissances pour utiliser de quelque façon que ce soit l'adresse IP de l'expéditeur, sont supérieures à celles qui permettent de s'en servir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt Grunt, et comment tu as fait pour activer cette option sur ta boite mail qui te permet de voir l`IP du expéditeur???
Chez "no-log.org", je fais "Afficher l'en-tête complet", et je fouine dans l'en-tête pour trouver l'IP de l'expéditeur.
Manque de pot, no-log a des pb techniques ces temps-ci, pas possible de se faire un nouveau compte..
Les autres boîtes mails, je sais pas. Le mieux c'est de demander à leur service de support, si tu ne trouves pas.
Manque de pot, no-log a des pb techniques ces temps-ci, pas possible de se faire un nouveau compte..
Les autres boîtes mails, je sais pas. Le mieux c'est de demander à leur service de support, si tu ne trouves pas.
Apparemment sa marche avec ta boite mail, mais comment faire ça sur ma boite Hotmail ??
Et comment tu fais pour afficher l'en-tête sur hotmail ??
Et comment tu fais pour afficher l'en-tête sur hotmail ??