Problème connexion IE7 ?et FireFox??

Fermé
katia - 1 juin 2008 à 17:55
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 1 juin 2008 à 22:38
Bonjour à tous,
Voilà je vais vous exposer un problème qui me dérange enormément et j'éspère que vous aller m'aider à le résoudre et merci d'avance.
Depuis un moi presque j'ai commencé à constater que mon navigateur web (que ça soit IE 7 ou Firefox) se déconnectent de temps à autre sans aucune logique .Quand j'essaie de me connecter à un site web j'obtien une page blanche qui s'affiche et le navigateur m'indique qu'il est toujours en attente d'une réponse ....alors que les autres applications comme msn live restent toujours connectées à internet et j'arrive à dialoguer avec mes contacts normalement.J'arrive à remédier à ce problème en reinitialisant ma connexion internet (panneau de config ---->connexions réseaux---->click droit sur la 1ère icôn(accès à distance (internet adsl))--->propriétés(se déconnceté-->se connecter) .Mais le même problème apparait à nouveau au bout de de quelques minutes . Ya til un expert en informatque la source de ce problème . Je veux savoir s'il s'agit d'un virus ou d'un spyware sur mon pc ( J'ai fait plusieurs scan avec NOD32 installé sur mon pc et un scan online avec Kaspersky sans trouver d'infection) ou alors c'est peut etre dû à mon FAI ou un mauvais paramètrage de mes deux browser ( IE7 et Firefox).Autre chose quand j'essaie de désactiver ma connexion à partir de la 2ème icône( intitulé : Réseau local ou internet à haute vitesse(connexion au réseau local)) j'ai le message suivant " "Il n'est pas possible d'eefectuer une déconnexion actuellement. cette connexion utilise peut-etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug and Play, ou elle a peut etre initié par un autre utilisateur ou par le compte du système".Sachez que je n'ai qu'un seul Pc connecté à internet a travers un modem sagem par câble téléphonique.
J'attends avec impatience vos réponse. allez à tt à l'heure.
A voir également:

6 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
1 juin 2008 à 18:20
Bonjour Katia,

Pour commencer, quel est ton fournisseur internet et le débit actuel de ta connexion internet ... ???
Comment est ton ordinateur est relié à ton modem, câble ethernet RJ-45, USB, ou Wifi ... ???
0
Bonjour Theanswer94 mon FAi c'est MAROC TELECOM et je suis connecté à internet via un modem adsl Sagem (débit 256 kbps)avec un câble téléphonique ( paire torsadée RJ-54 si je me trompe pas!).merci et @+
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
1 juin 2008 à 19:26
Tu as combien de mémoire vive sur ton poste ... ???
0
moi aussi j ai un problme avec ie7 quand je suis sur un site et que je change de page il se bloque et indique probleme de connect envoyer erreur ou ne pas envoyer erreur j ai deja essayer de reinstaller ie7 mais rien n y fait c tres embet
pouvait m aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous , j'ai une memoire de 256 mo je crois .parceque je suis pas dans mon domicile mnt pour le savoir . allez @+
0
1 juin 2008 à 22:38
Bonsoir,

Bon je n'apporte pas de solution a votre problème mais je vous recommande de télécharger et d'installer Ccleaner en suivant ce lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

Ensuite installer le et puis lancer le; dans la partie Nettoyeur, Lancer Une Analyse puis un Nettoyage ... Ensuite dans la partie Registre, cherchez les erreurs et puis Réparez les erreurs en sauvegardant les changements fait dans le registre ... Puis redémarrez votre ordinateur ...

Je vous recommande aussi d'abandonner Firefox, même si cela est un programme excellent au niveau sécurité il consomme beaucoup de ressources mémoires ... Donc quitte à rester avec Internet explorer utiliser plutôt celui-ci ...

Je vous recommande aussi deux programme afin de voir si votre PC n'est pas contaminé par des spywares :

Ad-Aware : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-free-antivirus.html
Spybot Search And Destroy : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
SpywareBlaster : https://www.clubic.com/telecharger-fiche25988-spywareblaster.html

Avec ces trois programmes installé sur votre ordinateur, votre PC sera bien protégé de toute invasion de spywares ...

Voilà bonne chance et bon courage Katia !
0