Webcam

Fermé
krisdelphe - 1 juin 2008 à 16:00
 krisdelphe - 3 juin 2008 à 08:43
Bonjour,a tous et toute jé depuis peu le asus eeepc 701 étant un novice du pc on peut mème dire amateur .....aujourd hui et aprés plusieur essaie je n arrive pas a discuter via la web cam avec mes amies .ke faut il faire pour enfin se servir de la webcam en conversation msn....en vous remerciant d avance .....
A voir également:

2 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
1 juin 2008 à 16:03
Si tu veux utiliser la webcam sur le réseau MSN, il te faut un client de messagerie qui supporte la webcam.
"aMSN" est celui qui supporte le plus de fonctionnalités du protocole MSN.
0
je te remercie grunt d avoir sélectionné mon probléme........donc tu me dit de téléchargé amsn?????????????????????????????????????????désolé jé du mal en pc
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
1 juin 2008 à 16:24
bonjour
crtl+alt+t
ça ouvres une console
et la tu tapes
sudo apt-get install amsn
a+
0
salut jeanbi je te remercie pour ton aide .....jé bien éffectuer la manipe ,impossible cela ne fonctionne pas une fenètre s ouvre je rentre le code "sudo apt-get install amsn".........il me dit ke se nè pas possible ...............cé peut etre la bonne installation mais ne faut-il pas ke j aille dans le bios activé kelkechose ................dans l attente de te lire..... merci d avance
0