Reparation...

Jee -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un xbox 1 et il marche plus comment es-ce que je peut tester pour voir ou est le probleme....je croit que c'est dans la carte ou il y a le courant que ca se rent pas nulpart apres.....avec quoi je peut tester et comment puis-je reparer au plus simple je connais rien la dedans.... merci a tous

4 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, franchement laisse tomber et va voir quelqu'un qui s'y connaît un peut sinon tu va tout finir ou sinon tu va t'électrocuter...lol
0
Jee

ouin mais je connais personne qui repare ca et si je vais voir quelqu'un dans un mag ca va couté cher.....faque au pire je la foquerais au complet tout facon si a marche pas je vais la pitcher dans les vidanges.....
ya pas un test que je peut faire avec un multi metre ou quelque chose du genre?
0

si bien sur si tu en a un suis le circuit d'alimentation avec le circuit alimenter bien sur en faisan super gaffe!!!
la première chose que tu peux faire c'est de démonter completement la carte mère de la retourner et de voir en dessous si rien a noirci, un composant ou autre.
0
Jee

la carte mere c'est laquelle??? la petite ou on branche le fil de courant ya absolument rien de noir en dessous....si c'est la grosse je l'ai pas demonté encore.....parceque je vois pas de courrant au bout de la premiere carte.....a moin que ca soit pas du 110....:S
pour ce qui est de m'électrocuté c'est deja fait...:S..... mais qui n'essai riien n'a rien...
0

c'est sur!!! pour la carte mere c'est le plus grand circuit imprimer la ou tout vien ce connecter et a mon souvenir c'est du 220v transformer dans la box et non a l'exterieur comme la nouvelle. zzzzzzzzzzzzzzz
0
Jee

je l'ai enlever et il y a absolument rien de noir en dessous de celle la non plus....je suis sur que c'est juste une soudure qui a lacher ou dequoi dememe.....sauf que je sais pas comment trouver c'est ou...:S
0

si tu a une loup passe toute les soudur au peigne fin en bougeant les composants pour voi si c'est bien souder ou non mais je doute que ca vienne de la a par si bien sur tu as fait tompbe ta console par terre la effectivement tu as des chance de trouver quelque chose snon il faut regarder les tension de chaque composant pres de la tht pour voir si le jus arrive bien mais je vais pas te detailler tout les systeme ca mettrais des heure alors je te laisse faire et bonne chance.
Tu as peut etre des site qui te donne un éclater de la console avec es tension des composant ) fo chercher !!! ; )
0