Pas de réseau sur mon pc portable

Sand -  
 Sand -
Bonjour,

tout d'abord je tiens à vous précisez que je suis plus que nul en informatique donc s'il vous plait évitez les thermes trop compliqués.

Voilà j'ai acheté un pc portable toshiba avec wifi intégré sous vista. La premiere fois que je l'ai allumé j'avais du raiseau mais pas de clé pour pouvoir acceder à la connexion. Maintenant que j'ai la clé je n'ai plus de réseau (certainement dû à quelques mauvaise manipultions de ma part).

Ca serait vraiment sympa que vous arriviez à me sortir de se pétrain!

Processeur AMD Athlon X2 TK-57 (1.9GHz)
A voir également:

6 réponses

bug(gs)-bunny Messages postés 120 Statut Membre 6

SALUT,
ta wifi est elle reconnue?
0
Sand

Je ne sais pas comment on fait pour le savoir
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Slt
Type de modem svp?
0
Sand

J'ai une neuf box trio 3 D
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11403&type=RichDataSheet
0
Sand

Merci à toi et à bug(gs) bunny, c'est super sympa de me répondre.

Le probleme avec le wifi de mon pc portable est que je n'ai pas de cd d'installation, mon autre pc fonctionne via le wifi neuf que je n'ai eu aucun soucis à installer. J'aimerais savoir pourquoi j'avais dû réseau et maintenant j'en ai plus?
0

il semblerait (je nai pas de portable) que les portables ont un touche pour arrêter le wifi (coz conso)
identifié par un dessin représentant une antenne qui émets :
((I))
0
Sand

Le bouton est sur ON il est allumé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a un bouton association sur la NB que tu doit activer, marquage REG ou 1, et qui te laisse un certain temps pour choisir le réseau et saisir la clé sru ton portable

trouvé sur ccm :
"Pour la configuration du Wifi, il faut aller sur la page web de config de la neufbox, dans la section Wifi.

Tu devrais y trouver une fonction "sécurité" où on te proposera le type de cryptage que tu veux utiliser, et d'y entrer la clé ou la phrase à utiliser, phrase/clé qu'il faudra entré dans ton portable wifi au moment de la connection.
Tu y trouveras aussi certainement une fonction "diffuser le ssid" surement juste une case à cocher ou non, le mieux est de le décocher, comme ça ton réseau ne sera pas (facilement) visibles aux voisins.
Cependant il faut savoir qu'en désactivant le SSID, tu devras configurer ta connexion manuellement sur ton portable, car elle n'apparaitra pas dans la liste des réseaux sans-fils detectés. "

0
Sand

Merc, merci... Mais je suis tellement nulle que je comprends pas tout. Dès demain j'appelle le service clientèle.

Bonne fin de dimanche et encore merci.
0
bug(gs)-bunny Messages postés 120 Statut Membre 6

tu as installé le logiciel neuf au moin? As tu rentré la bonne adresse pour te connecté a ton modem neuf? C'est peut être pour cela que tu n'as pas de réseau tout simplement (il appels sa point d'accès). Après regarde en l'actvant via windows tu vas là ou il y a les 2 ordinateur dans la barre de tache ( tout en bas à droite) tu choisit connexion sans fils et tu clique droit puis activer avec un peu de chance...
A+
0
Sand

Bonjour,

j'ai résolu mon probleme en telechargent un driver sur le site toshiba.

Merci à vous Sand.
0